Ouah genial!!
Je pensais pas lancer une dynamique de Vaporiste en partageant un peu mes faibles connaissances!
Merci pour vos compliments
Felicitation pour l'herborizer.
Petit "tips" d'ailleurs: -leur site bug donc pour les pieces détachées , faut aller sur la version anglaise du site.
- pour ceux qui veulent le modele sans regulateur , y'a une idée d'un membre d'un forum qui est pas béte et a etudier: acheter la pipe a 150€ et l'adapter sur un bang de son choix... A voir si c'est faisable.
A savoir que Vrip tech va sortir un systeme similaire: la "Vrip Wand" je crois. Un element chauffant reglable que l'on place comme celui de l herborizer sauf que , inconvenient, au derniere nouvelles il faut le tenir.le prix : 150$
Comme je le vois sur vos posts, tous les vaporists se retrouvent sur un point: les vaporisateurs sont complementaires.
Par exemple le Purple Day est genial pour une concomation reguliére en journée et en soirée mais ne fait pas le poids quand il s'agit de se prendre une vrai grosse balle , ou au niveau de la "portabilité"(face a un vaporgenie ou vaporstar).
Perso ma config idéal serait:- Purple days pour le quotidien
- Herborizer pour m'assomer
- Iinhale pour le dehors(mais trop cher et je prefere le style du vaporgenie)
- Silver Surfer (pour le style personalisable, le fait de tirer sur un embout plus longtemps qu'un purple day donc de pouvoir scotché devant un film sans le recharger, la possibilité d'adapter des bangs , water filter et autre gadgets onéreux.) Mais pour le coup je finis par me demander si le "da buddha" fabriquer par les méme types serait pas un meilleur rapport qualité prix.
- Un decapeur Steinel adapté a un systeme volcano Easy valve pour les ballons.
Mais je vous rassure je vais plutot me contenter d'un Vaporgenie, et a la limite un Extreme pour avoir ballon+whip+reglage digital (pour vaporiser d'autre plante type thym ou camomille).
C'est l'inconvenient de la vaporisation: chaque vaporisateur a une fonction et surtout un prix(souvent exhorbitant).
Ne pas negliger la bricole, j'ecrirais ptetre un post dessus mais en gros n'importe quoi qui chauffe a une temperature reglable peu servir de vapo(si vous avez une station de soudage digital avec fer a souder en ceramique, un bang et un tube en verre de la taille aproximative du fer, vous avez un - "moins beau et vachement moins pratique mais ça marche"- herborizer.)
Edit: Pour la question du nettoyage: tu laisses tremper une nuit dans de l'alcool et apres c'est niquel.Mais si vous etes malin et que votre tube , ballon ou je ne sais quoi est vraiment crade , il y'a moyen de recupérer cette crasse. Rapeller vous que c'est des huile essentielles de thc solidifiées donc ....du hash et surement pas degueu en plus. Mais je suis trop faineant pour essayer

.
Ravi de voir qu'on commence a faire une communauté de vaporist francophone!
Oublier pas de garder votre herbe vaporisée pour faire des cookies!!
A bientot!