Limite de la légalité.

Moroccan-Dub

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
2
Réactions
0
Points
0
Salut a tous et à toute !! Je post cette petite question en espérant une réponse la plus rapide possible.

Alors, je suis en possession de trois plans, croi + 21. Je désire les mètre en terre dans mon jardin, afin de faire un max de palissage. Je souhaite que ces trois pieds forme une grosse masse cannabique ( principalement pour le plaisir des yeux) mais aussi pour un minimum de récolte. Mais le pays n'autorise pas ( Maroc) Donc voila j'ai entendu dire que sans aucuns buds, têtes, ou quoi que ce soit de potentiellement fumable, la plante ne peut pas être l'objet de problème juridique. merci de me répondre au plus vite . En attendent, bon stonne !!

 
Yep,

j'ai entendu dire que sans aucuns buds' date=' têtes, ou quoi que ce soit de potentiellement fumable, la plante ne peut pas être l'objet de problème juridique. [/quote']

Je sais pas si tu dit vrai ou pas, mais si aucun bud= aucune récolte.

++
 
je n'est en effet trouver aucune source exact pour affirmer ce que dit mon ami. C'est bien pour cela que je demande a cette si grande communauté. Merci quand même.

 
Hello,

Quand le Cannabis est interdit, il est interdit.

Que ce soit en tête, en feuille, en shit, en huile ou même en space cake : C'est interdit.

Je ne connais pas le Maroc (qui plus est le premier exportateur de résine du monde) où certaines régions sont dites "tolérée" malgré les interdictions du Roi.

Ce qui est illégal, c'est le Cannabis : Souviens-t-en.

Bon grow++

 
Si je me trompe pas aux Etats-Unis c'est le cas pour les plantes : il est juste interdit de faire pousser un plant s'il a des feuilles ou des fleurs, bref, impossible et inutile ^^

 
Retour
Haut