Bonsoir les amoureux et amoureuse de Marie Jeanne
C est vraiment consternant que en 2026 alors que c est désormais mondialement reconnu que notre plante bien aimée à toute sa place dans notre société pour ses nombreux usages , nous soyons autant a la ramasse en France.
Jamais je n aurai pu imaginer qu avec les annees , la situation actuelle soit plus répressive et que tout est fait pour marginaliser les consommateurs.
Ce qui m inquiète encore plus c est que malgré les soit disant statistiques européenne faisant des français de grands consommateurs, personnellement je trouve que l opinion générale autour de moi est beaucoup moins tolérante que dans les decennies précédentes, même d anciens usagers je parie ne sont pas favorable pour une légalisation.
En parallèle le debat populaire auquel nous pouvions assister auparavant sur certaines chaînes TV publiques est devenu inexistant , même si ces derniers étaient souvent stéréotypes ils ont tout de même permis de mettre a la lumière les associations d activistes .
La politique n en parlont pas c est comme les figures célèbres du cinéma ou de la variété y a plus personne qui prend partie.
En attendant il y a des stocks énormes de cannabis qui s écoulent chaque jour , gros danger d autres stupefiants se retrouvent sur le menu et désormais il est bcp plus rare de tomber sur des produits frelatés, la qualité est nettement meilleur que auparavant , mais cela peut etre un piège pour les jeunes utilisateurs car la dépendance et l accoutumance à certains concentrés de cannabis est forcément une problématique et sans législation c est la loi de la jungle...
Fuck riposte