Salut.
Je pose peut être une question bête mais.... C est quoi le cross ?
A plus.
Bart'che
iop

Alors j'ai pas trop envie d’être précis sur le cross pour le moment, ça changera peut être ^^
Mais dans la génétique on retrouve du landrace afghan du coté du père et du blackdomina et du maple leaf indica du cote de la mère

Plutôt indica dans sa génétique avec une touche sativa, qui c'est pleinement exprimé sur ce phéno, avec son temps de flo a rallonge et sa structure!
Merci de participer ça me fais grave plaisir, vous êtes des fous x'D
Je vais juste évité les nom avec mon pseudo, par ce que je sais pas pkoi, mais je trouve ca un peu prétentieux -.-'
En tout cas c'est super de jouer le jeux!
Salut,
C'est quelles variétés les parents ? j'ai pas trouvé Black Cream sur seedfinders ou alors en auto ...
Le lien vers la description : -https://www.cannaweed.com/forums/topic/110596-topic-unique-vos-cross-home-made/?do=findComment&comment=4270818- ( je vous ai fait une ancre, lol

)
Je propose : Merlinpinpin Haze ( si il y a de la Haze dedans, possible vu les photos ) ou de la " Barbe de Merlin " pour les poils blancs .
je sors

++
Il doit bien y avoir un gene ou deux de haze dedans, du a ses ancêtres nothernlight (blackdomina), sur certains phéno j'ai eu la même structure en foxtail et un bon vieux catpiss bien ammoniaqué avec des notes d'anis, typique de certaines haze d’après moi

Tu peu trouver la blackcream chez sweet seeds c'est pour ca que je rename ^^
J'ai fais plusieurs postes dans le topic vos cross homemade, en cherchant bien je crois meme avoir identifier les parents

++ les grow

Ps: histoire de vous rendre fou, les parents sont sur le screen

(je suis vraiment méchant ><')