Mars Hydro Contest win 50€ coupon & FC-E3000+100x100x180

Salut tout le monde !

Je préfère la fc-8000, sur le papier elle a l'air mieux que la fc-e8000.

Mais si je devais en acheter une, je prendrais la fc-e8000 pour sont prix plus attractif.

Après, dans mon cas, c'est beaucoup trop puissant pour ma simple autoproduction 😁..

A bientôt ✌️

Hey ! :yeah:

Je préféré la FC 8000 sans hésiter .Car elle est Plus puissante . Si on me la donne je dirai pas Non mais sa sera une culture tout les 1 ou 2 ans avec autant de puissance.

A+ dans le bus 🤫

Dernière édition par un modérateur:
Salut 😉

Les 2 modèles sont deux BOMBES à ne pas mettre entre toutes les mains ! 😍

CO2 obligatoire ! :supair:

Perso, je penche pour le modèle FC 8000 parce qu’il est équipé des LED Samsung LM301B

image.webp

A+ :davb:

Bonjour le forum,

a choisir, le fc 8000, pour la qualité des leds Samsung.
question consommation électrique, faudrait faire un choix, à lui seul, il pompe quasiment autant que toute l’installation, mais ça se tente, j’ai la place !

bonne journée,

alesc

Yep tout le monde!

@MarsHydroLED!

Je choisirais la fc8000 pour ses leds et sa couverture plus homogène!!

Vivement les résultats, bonne chance à tous!! :plus:

Peace

Bonjour à tous !

Merci de votre participation ! Ce concours va se terminer. Maintenant, c'est la dernière question. Avez-vous des suggestions à propos du concours ? Le concours est-il ennuyeux ou vous a-t-il permis d'en savoir plus sur Mars Hydro ?

Hey Yop les amis !! 👋👋

Je ne vois pas comment on pourrait qualifier d’ennuyeux un concours ou il est possible de se voir offrir des produits pour améliorer notre set up ou le remettre à jour !!

J’ai apprécié les questions qui nous pousse à aller chercher les informations sur votre site c’était sympa 😁😁

Du coup encore merci @MarsHydroLED pour ces différents concours que vous proposez aussi régulièrement ! ✌️✌️

Bonne journée à tous et bonne chance 🍀

Hello

panneau-routier-limitation-de-la-vitesse-120-c-est-un-calculateur-generee-et-3d-rendu-photo-f...webp

Concernant le concours, il n'est pas ennuyeux, par contre un peu rébarbatif a la longue (c'est un avis personnel bien sûr 😉)

Très honnêtement je ne vais jamais chercher les infos sur le site, je regarde simplement les réponses des autres 😂 houuuuu tricheur!! La principale raison a ça est que celui qui met le minimum et celui qui développe entièrement sa réponse en faisant un pavé auront les mêmes chances de gagner

En tout cas merci bien pour ces concours qui offrent la possibilité a certains growers de pouvoir avoir du matos qu'ils ne pourraient pas forcément se payer (dont moi 😅)

Bonne chance a tout le monde!

✌️

Le concours n'est pas ennuyeux bien au contraire il y a ce petit côté espoir de gain qui est plaisant.

Il m'a permis d'en apprendre un peu plus sur Marshydro même si je m'étais déjà bien renseigné avant étant en démarrage de ma première culture.

D'ailleurs j'ai déjà acheté une TS600 qui fait très bien le travail même si elle est un peu limitée niveau volume de culture.

Salut l'équipe

Non je ne trouve pas le concours ennuyeux du tout..

Très plaisant de ce voir la possibilité de gagner du matos de qualité !

D'accord avec zepek sur le fait qu'à mon avis, on triche tous sur les voisin qui on répondu avant 😅 et moi le premier 🤣 sauf si je réponds avant les autres... y a pas le choix de chercher 😋

A bientôt ✌️

YoOO !! 😃

Bande de p'tits salopiots !!! 😆

Vous devriez avoir honte !!!! 😄 P'tits copieurs !! 😆

Voici donc ma réponse....... qui est cachée pour EVITER QUE LES TRICHEURS N'EN PROFITENT !!!! :bye:

panneau-routier-limitation-de-la-vitesse-120-c-est-un-calculateur-generee-et-3d-rendu-photo-f...webp

Concernant le concours, il n'est pas ennuyeux, par contre un peu rébarbatif a la longue (c'est un avis personnel bien sûr 😉)

Très honnêtement je ne vais jamais chercher les infos sur le site, je regarde simplement les réponses des autres 🤣 houuuuu tricheur!! La principale raison a ça est que celui qui met le minimum et celui qui développe entièrement sa réponse en faisant un pavé auront les mêmes chances de gagner

En tout cas merci bien pour ces concours qui offrent la possibilité a certains growers de pouvoir avoir du matos qu'ils ne pourraient pas forcément se payer (dont moi 😅)

Bonne chance a tout le monde!

:yeah::jesors:

Bonne journée à toutes et tous

et que le plus copieur gag..... euuuu... nan ... nan....

le plus chanceux GAGNE !! :davb:

Pièces jointes

• panneau-routier-limitation-de-la-vitesse-120-c-est-un-calculateur-generee-et-3d-rendu-photo-f...webp
    26 KB · Affichages: 0
Bonjour le forum

Non, le concours n’est pas ennuyant, c’est drôle de voir comment les autres membres répondent.
peut être reprendre un concours photo ?

bonne journée,

alesc

Bonjour à tous

je ne trouve pas le concours ennuyant, sa permet de découvrir votre matériel et surtout de faire gagner de très beau lot, en espérant que cela sert au gagnant :)

Bonne journée

Salut a tous,

Perso je trouve ça cool un petit concours comme vous avez fait🙂

Ca permet dans un premier temps de découvrir un peu votre matos pour les personnes qui connaissaient pas forcément bien votre gamme de matériel (dont moi d'ailleurs 😀), de donner une chance d'y avoir accès malgré tout pour les growers qui n'ont pas forcément beaucoup de moyens (financiers).

Et aussi de voir un peu les avis de chacune concernant vos éclairage,box et accessoires.

Je trouve que c'est un énorme cadeau de faire se type de jeux sur le forum car c'est pas tout les jours que l'ont vois des grosses marques prendre la peine d'organiser des concours ici pour donner une chance de gagner du superbe matos et par la même occasion présenter leurs gamme de produits donc ça fait vraiment plaisir d'y participer.

Bon j'avoue que si le concours aurait duré encore quelques semaines de plus ,j'aurai sûrement lâché l'affaire à un certains moment 😄

A bientôt.

++

Hello,

Les concours sont très sympa les questions sont pertinentes sur le matériel, après ont pourrai alterné entre question, photos et autres 😁.

Cela permet aussi aux débutants d'en apprendre un peu plus sur l'éclairage.

Personnellement je n'ai rien appris mais ce n'est pas mon premier concours 😜.

En tous cas toutes mes félicitations pour votre présence 👏.

++

Bonjour,

Le concours m'a permis d'en apprendre un peu plus sur mars hydro. Mais j'avoue que sa fait un moment que je regarde votre et site et je compare la puissance des leds pour moi niveau qualité/prix il y a pas mieux que mars hydro .

Bonne chance a tout le monde ! Bye

Salut

Je trouve vos concours super (normal j'ai deja gagné 🤣)

Ils font vivre la communauté et en plus en apprends plus sur vos produits

Continuer comme ca 🏋️‍♂️

Bon grow a tous 🌱🌴

Yep

Non pas ennuyeux, comme vous le dite vous nous avez présenté la gamme mars hydro ainsi que les nouveautés, tout en étant les seuls à animé quelque chose avec en pur bonus un vrai prix à gagner! Non c'est génial, merci beaucoup @MarsHydroLED!

Vivement demain, et bonne chance à tous!!

Peace

Retour