Mars Hydro TS1000 Grow Tent Kits Looking for Tester

Hello,

@MarsHydroLED,

#62 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

- Thermomètre hygromètre bluetooth avec graphique heure, jours, semaine, mois etc.. pour savoir ce qui c'est passer lors des absences ainsi que le vpd.

- Humidificateur et déshumidificateur.

- air pots type rosier.

- arrosage automatique (blumat)

- filtre à charbon (vierge)

- caisson isolant phoniquement pour l'extracteur.

- autotransformateur.

- une trimeuse (Effeuilleuse)

Voilà pour le matériel qui n'est pas considéré comme du consommable enfin peut-être le fac.

++

Dernière édition par un modérateur:
Yo

#63 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Les indispensables de mon côté..

Box pm et boutures 80x80:

Brumisateur

La bouturette et tapis chauffant

Le thermo hygrometre wifi

Un bon ventilateur

Extracteur

Box croissance 180x60:

2 ventilateurs

Brumisateur

Thermo hygro metre

Garland de la taille de la box

Le blumat surface sur geotextil

Reservoir pour le blumat

Extracteur

Room floraison 3 espaces:

2 brasseurs d'air

4 ventilateurs

3 garland de la taille des espaces

3 système blumat surface

1 réservoir pour le blumat

2 extracteurs

2 filtres à charbon

Box séchage 160x80:

1 extracteur

2 ventilateurs

2 filet de 2 étages

Les a côté

1 chauffage soufflant

2 radiateurs bain d'huile

1 deshumidificateur

Les engrais

Des tonnes de terreau

Hormone de bouturage

Des pains de LDR

1 composteur

1 vermicomposteur

Des stickers anti bébétes

Et on est pas mal 😂😂

Ps: j'ai des thermo hygrometre wifi partout

++

Bonjour à tous

#64 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

je veux la même liste que @Bourus :) sinon après la lumière, la tente et la ventilation, je dirai qu'il faut s'assurer des conditions météo dans la box avec un thermomètre / hydromètre et d'avoir un chauffage avec le combo humidificateur et déshumidificateur.

j'ajouterai une camera ip 📹 pour pouvoir les contemplées quand on est au travail :)

bonne journée

Salut salut

@MarsHydroLED,

#65 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Personnellement je pense qu'il manquerait :

humidificateur

Déshumidificateur

thermo/hygromètre

Filet

Programmateur

Déjà avec ça on devrait réussir à sortir quelque choses !

bien qu'on pourrait rajouter tout un tas de truc encore 😁

A bientôt !

++

Hello hello

#66 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Un thermomètre, un hygromètre, des lunettes de protection, des pots et quelques engrais ou amendements.

++

Yep @MarsHydroLED

#marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Vraiment impatient par le tirage du gagnant! C'est super de pouvoir gagner des accessoires de culture, un panneau Led c'est pas rien deja mais la c'est un kit complet!

Ça vous permet de prouver l'efficacité de vos produits parmi les différentes communautés internationales de Growers, tout en nous rendant heureux! C'est la meilleure com qui soit, beaucoup de marques choisissent des influenceurs de leur secteur en les sponsorisant, non vous choisissez des monsieur/madame tout le monde je trouve ça génial. On se sent moins consommateurs asservis, donc +1 @MarsHydroLED

Donc je voulais savoir, le gagnant du concours devra créé un JDC afin de réaliser une culture avec le matériel du pack, au moins 1, ou on peut tout à fait utiliser tout ça comme on l'entend?

Dans tous les cas je pense que le gagnant doit partager les résultat du test du nouveau panneau ? :chim:

En tous cas vivement les résultats merci beaucoup à votre marque,

Et bonne chance à tous:yeah:

Peace

是的@MarsHydroLED

#marshydrogrowkit #allinonegrowkits

真的很期待中奖的抽奖!能够赢得文化配件真是太好了,Led 面板不是什么都不是,而是一个完整的套件!

它可以让您在各个国际种植者社区中证明您的产品的有效性,同时让我们感到高兴!这是最好的 com,很多品牌通过赞助来选择他们所在行业的影响者,不,你选择先生/女士,我认为这很棒。我们感觉不那么受奴役的消费者,所以+1@MarsHydroLED

所以我想知道,比赛的获胜者必须创建一个JDC才能用包装的材料进行文化,至少 1,或者我们可以完全使用我们听到的所有内容?

无论如何,我认为获胜者应该分享新面板的测试结果? :chim:

无论如何,结果非常感谢您的品牌,

祝大家好运:是的:

和平

Bonjour.

Oui, nous aimerions que nos gagnants utilisent nos articles pour montrer leurs journaux de croissance sur l'herbe de cannabis.

Mais cette réponse ne peut pas être utilisée comme un numéro car le post ci-dessus n'est pas une question. :D

Bonjour à tous !

Merci d'avoir participé au concours et merci d'avoir aimé Mars Hydro.💓💓

Maintenant, je vais annoncer le gagnant ! !! Il y a 66 numéros au total. Nous choisissons le gagnant parmi ces 66 numéros !!!🥳🥳

Pour les concours précédents, de nombreux cultivateurs ont eu beaucoup de doutes sur le choix du gagnant. Nous adoptons vos conseils. Pour ce concours, le gagnant est choisi par notre administrateur du forum : @Indi-Punky . Merci pour votre aide Indi-Punky ! 🌸

Félicitations #44 @Cannaphile ! :supair: Veuillez envoyer votre adresse par message privé.

Hello everyone!

Thank you for join the contest and than you for liking Mars Hydro. 💓💓

Now, I will announce the winner!!! There are 66 numbers in total. We choose the winner out of these 66 numbers!!!🥳🥳

For previous competitions, many growers have had a lot of doubts about the choice of the winner. We adopt your advise. For this competition, the winner is chosen by our forum administrator: Indi-Punky . Thank you for your help Indi-Punky 🌸

Congradulations #44 @Cannaphile ! :supair: Please send your address by private message.

winner.webp

Salut

Whouaaaaaaaa qu'elle belle suprise merci @MarsHydroLED pour le concour et ce pack qui ira très bien chez moi 🤩🤩

Merci a @Indi-Punky ❤

Ps: merci a @MarsHydroLED d'avoir écouté les conseils de la communauté pour ses concours et de faire maintenant tirer au sort par un des admin du forum 😁

Bon grow a tous 🌱🌴

Et vive le soleil de mars 🌞🌞

Retour