Bonjour a toutes et a tous.
Voila donc d'abord un descriptif de mon placard:
hauteur:1m45; largeur:84cm et profondeur:5cm.
lumière:hps 250w avec balastre et un réflecteur marteler
terre:light mixte
température (prise haut niveau des tête):
jour:27-35°
nuit:19-23°
arrosage:tous les 3-5 jour (quand les feuille commence à pendre)
elle son en flo depuis mit décembre
araignée rouge (non je cohabite pas avec elles, elles ce son imposer et j'éssaille de les crever ces sale bête grrr)
type de plante: j c pas on me les a donner
, je c'est juste quel son génétiquement modifier pour n'être que des fifille
.
humidité: je c'est pas
engrais: pour 1l de préparation:gamme biobizz:alg-a-mic 5ml; bio-bloom 4ml; top max 5ml; gamme canna: pk13/14 1.5ml.
stimulant: gamme hesi: super vit 1goute; gamme ? (je c'est pas sa viens des u.s): SUPERthrive 0.25ml;
ph de l'eau: je c'est plus je met un peu de ph down (j'ai le kit pour voir le ph mai mes parent on jeté le petit tube ou on mais l'eau et les trois gouttes du testeur de marque "general hydroponics EUROPE" (d'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire combien d'eau contiens le tube pour faire le teste ^^, merci) sinon avant c'était ph 5.8 la ou la plante prend le plus de nutriment.
et je vous met quelque photos pour que voyez leur états catastrophique sniff TôT.
mon placard avec mes bébés.
le haut des plante.
une tête de près.
vue de leur état notamment celle de gauche ces la plus gravement blesser.
produit que j'ai utilisé pour les araignées rouge.
Voila
Le produit utiliser na pas fonctionner pour les araignées rouge.
donc demain je go acheter un insecticide de marque kb :lol: .
Sinon elle son en flo depuis mit décembre je me rappel plus le jour exacte désolé.
Donc voila mon problème: je c'est pas pourquoi les têtes ne grossise pas et seulement l'apparition de quelque trichromes sur les feuilles.
Avec leur états vont elles mourir ou je peu faire encore quelque chose? sachant que je suis chez mes parent donc je peu pas trop faire ce que je veut.
ps: en 3 jour d'attente pour poster j'ai pas mal lut sur le forum donc je donne en plus une technique pour faire baissé l'humidité dans un placard pour pas cher ^^:
il faut:
1 bouteille 1.5L (sans le bouchon)
un filtre a café
et du gros sel.
Il suffit de coupé la bouteille en 2 (comme pour le piege a guêpe).
Mettre le goulot a l'intérieur du bat de la bouteille.
On mets le filtre a café dans le goulot et on y ajoute le sel dans le filtre (plus il y a de sel plus sa absorbera l'humidité).
voila en espérant que sa pourra vous aidez.
re-ps: s'il vous plaie de soyer pas tros méchant avec moi (j'ai vue sur le forum que des fois les remarque son pas très sympas quand on oubli de mettre un truc ou si on c'est trompé de section), ces la première fois que je poste, donc si j'ai oublier un truc je suis dsl d'avance.
Voila donc d'abord un descriptif de mon placard:
hauteur:1m45; largeur:84cm et profondeur:5cm.
lumière:hps 250w avec balastre et un réflecteur marteler
terre:light mixte
température (prise haut niveau des tête):
jour:27-35°
nuit:19-23°
arrosage:tous les 3-5 jour (quand les feuille commence à pendre)
elle son en flo depuis mit décembre
araignée rouge (non je cohabite pas avec elles, elles ce son imposer et j'éssaille de les crever ces sale bête grrr)
type de plante: j c pas on me les a donner
humidité: je c'est pas
engrais: pour 1l de préparation:gamme biobizz:alg-a-mic 5ml; bio-bloom 4ml; top max 5ml; gamme canna: pk13/14 1.5ml.
stimulant: gamme hesi: super vit 1goute; gamme ? (je c'est pas sa viens des u.s): SUPERthrive 0.25ml;
ph de l'eau: je c'est plus je met un peu de ph down (j'ai le kit pour voir le ph mai mes parent on jeté le petit tube ou on mais l'eau et les trois gouttes du testeur de marque "general hydroponics EUROPE" (d'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire combien d'eau contiens le tube pour faire le teste ^^, merci) sinon avant c'était ph 5.8 la ou la plante prend le plus de nutriment.
et je vous met quelque photos pour que voyez leur états catastrophique sniff TôT.
mon placard avec mes bébés.
le haut des plante.
une tête de près.
vue de leur état notamment celle de gauche ces la plus gravement blesser.
produit que j'ai utilisé pour les araignées rouge.
Voila
Le produit utiliser na pas fonctionner pour les araignées rouge.
donc demain je go acheter un insecticide de marque kb :lol: .
Sinon elle son en flo depuis mit décembre je me rappel plus le jour exacte désolé.
Donc voila mon problème: je c'est pas pourquoi les têtes ne grossise pas et seulement l'apparition de quelque trichromes sur les feuilles.
Avec leur états vont elles mourir ou je peu faire encore quelque chose? sachant que je suis chez mes parent donc je peu pas trop faire ce que je veut.
ps: en 3 jour d'attente pour poster j'ai pas mal lut sur le forum donc je donne en plus une technique pour faire baissé l'humidité dans un placard pour pas cher ^^:
il faut:
1 bouteille 1.5L (sans le bouchon)
un filtre a café
et du gros sel.
Il suffit de coupé la bouteille en 2 (comme pour le piege a guêpe).
Mettre le goulot a l'intérieur du bat de la bouteille.
On mets le filtre a café dans le goulot et on y ajoute le sel dans le filtre (plus il y a de sel plus sa absorbera l'humidité).
voila en espérant que sa pourra vous aidez.
re-ps: s'il vous plaie de soyer pas tros méchant avec moi (j'ai vue sur le forum que des fois les remarque son pas très sympas quand on oubli de mettre un truc ou si on c'est trompé de section), ces la première fois que je poste, donc si j'ai oublier un truc je suis dsl d'avance.