Mieux vaut avoir les yeux plus petit que le ventre?

RobinWeed

Cannaweedeur des bois
CannaWeedeur
Réactions
1
Salut,

Je suis certain que vous vous demandez de quoi je vais bien pouvoir parlé avec un titre aussi peu évocateur.

En feuilltant wikipédia içi, ya marqué ça:

La taille des champignons joue également un rôle, plus ils sont petits, plus leur concentration en psilocybine est élevée.
C'est içi que mon titre prend tout son sens.

1gr de gros champi est-il différent de 1gr de petit champi?

De la même manière mieux vaut recevoir un kg de plume sur la tête ou 1kg de plomb?

Voili, Voilou si des gens veulent bien s'amusé à répondre à ce sujet sans grand intérêt je suis preneur :-D

De la même manière mieux vaut recevoir un kg de plume sur la tête ou 1kg de plomb?

Voili' date=' Voilou si des gens veulent bien s'amusé à répondre à ce sujet sans grand intérêt je suis preneur :-D[/quote']

salut,perso j'préfère me prendre 1kg de plume sur la gueule qu'1kg de plomb; la masse des plumes se répartis sur toute la tete et pas le plomb!

... 'pis c'est 1kg de mou contre 1kg de dur ^^

désolé, état second :-P

bonne chance pour ta recherche :lol:

Salut,

à propos de la variation de puissance des champis selon leur taille, après des années de culture mycologique je n'ai pas constaté de réelle différence de concentration.

Je ferais une exception avec les avortés (les tout petits qui ne grandissent jamais) qui peuvent s'avérer plus puissants à poids égal.

Par contre suite à de nombreuses expérimentations, je peux te dire que la nature du substrat peut booster la puissance en des proportions non négligeables (un rapport de 2 X).

Une culture en pot avec du maïs et du quinoa augmente la teneur en principes actifs.

Cette teneur est encore augmentée si tu fais un casing des ces grains avec du fumier et du café moul

• Like
Réactions: Dad
Retour