Nouvelle session

chakur

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
42
Réactions
1
Points
0
Bonjour, j'ai une question à vous poser, j'ai fait pousser une ak47 sous 250w ( pot de 20L, terreau light mix du début à la fin, croissance de 53j, et 56 j de flo) j'ai récolté 70 g sec, est ce que je peux atteindre le même résultat en pot de 11 L j'aimerais en caser 2 dans ma box, en laissant au moins 50 j de cro dans du 11 L est ce faisable ?

Je pense que 2 pot de 20 L ne passent pas dans ma box (160x70x60).

J'aimerais aussi savoir si la croissance est plus feuillue avec une 250 mh qu'une 125 cfl ? J'ai fait la cro avec une 125.

merci d'avance

 
Salut, je suis pas expert du tout mais d'après se que j'ai lu et appris, plus tu as de racines plus ta plantes est grosse donc plus ta récolte est grosse, si tu réduit la taille du pot tu auras moins de racines donc moins de récolte.

C'est logique puisqu'une plante se nourrit par les racines, si elle en a peu elle sera petite comme elle ne peut pas se nourrir d'avantage avec ses petites racines

 
Salut,

4 pots de 11L, 30j de cro ( la MH permet d'avoir une croissance plus feuillus mais perso je trouve qu'une cfl fait trés bien l'affaire) et tu peux viser les 100grammes un peu plus avec de l'experience.

++
 
Dernière édition:
Retour
Haut