Petit trip report kratom !

filouu

Cannaweedeur évolué
CannaWeedeur
Réactions
5
Bonjour !
Ayant testé le Kratom de Bali aujourd'hui, je tenais a vous raconter mon experience !

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ,un magnifique tuto expliqué par groovie :

ici

En tout premier lieu, ca se presente sous forme de feuilles réduites en poudre tres fine, verte foncée, avec une odeur spéciale.
On a mis 10 grammes dans 75 Cl d'eau bouillante, pour deux personnes, sur l'heure du midi, a jeun.
Le gout : Dégeulasse au début, très très amer, mais c'est largement buvable avec la dose de miel ;-)
Les premiers effets se sonts manifestés à peu pres 15 minutes apres avoir pris l'infusion. Je precise que 5 gramme est une dose très faible, la dose normal tournant entre 8 et 12 grammes.
Ca commence par une impression de légéreté, suivie d'une petite agitation et une faible et agréable tachycardie.
S'ensuit une agréable pêche, d'un petit regain d'energie, et d'une détente qui s'accorde bien avec l'energie revélée par le produit.
J'ai fait ce que j'avais a faire dans la journée avec un attention un peu plus conséquente que la normale ( études )
et tout c'est tres bien passé !

En gros une drogue assez légère, faut dire que j'avais pris une petite dose, assez intéressante et plutot agréable, l'équivalent d'un petit spliff léger et d'un gros café :mdr:

En conclusion, a tester avec un peu plus que 5 grammes, car en fin de compte je m'attendais a un effet un peu plus puissant !

Bonne soirée a vous ! ;-)

Salut filouu,

Ça va, t'as eu les bons effets.

Moi le seul truc que je ressens quand j'en prends, c'est un pu*ain de mal de crane à se taper la tête contre les murs... Une horreur !!

++

Ah, tiens, j'avais jamais entendu parler de sale effets avec le kratom !

bon a savoir ;-)

Hey filouu, salut!!!

Tu l'a trouvé où ce bali?

En tout cas 5g c'est pas beaucoup, sa commence à être rigolo à partir de 7g (après sa dépend de ta corpulence ou de ta tolérance).

En tout cas j'ai mis ton TR dans mon guide car t'es dans mon cœur, Baby.

(il faut lire la phrase avec la voix de barry white c'est encore plus drôle)

Enfin bref, moi j'ai essayé l'indonésien et ben il est pas amer du tout...je comprend pourquoi c'était le préféré de mon bro'.

Moi je le bouffe à la cuillère avec de l'eau, tu prend une cuillère de kratom pas trop remplis que tu fourre dans ta bouche avec beaucoup d'eau.

(l'eau avant le kratom pour humidifier)

Après tu touille tout dans ta bouche pour que le kratom glisse dans ta gorge et tu gobe, hop!

N'oublie pas que c'est de plus en plus facile avec l'expérience (et sa se perd pas, comme le vélo ^^).

Sinon j'ai demandé les conseils d'un expert en opiacés pour améliorer mon miniguide amateur et ben il m'a dit qu'il y avait des inexactitudes mais il veut pas me dire lesquelles.

Du coup moi je pose mes couilles sous son nez à cette expert de mes deux! pff c'est facile de critiquer :culture:

A+ et bons trips.

ps: met toi un gros spliff tu va voir la synergie, elle est fonky.

Hey !

Je vois que j'ai affaire a un expert du kratom ;-)

J'lavais chopé sur *rt-ethnobot*

On avais que 10G pour deux, mais la prochaine fois que je commande, je manquerai pas de me faire un ptit pilon, voir si ca passe bien :-P

Enfin bon, You stay in my heart baby ! ( avec la voix de ray charles bourré, bien entendu ) :culture:

Ps : j'ai cru comprendre qu'on pouvait le fumer aussi, mais je me voit ma taper une douille de 5g...des avis ?

Ps2: Kratom Bali par rapport au autres, niveau rapport speed/detente, il vaut quoi ?

édit : du ps2 > yabon j'ai trouvé =)

Ps3: Je vais me retaper ton guide, on verra si j'y trouve des reponses !

Mais si t'as des precisions a me donner, comme je vois que j'ai a faire à un habitué, autant en profiter :culture:

édit : encore un édit pour la route, 2009 l'année du changement !

bonsoir

j'ai cru comprendre qu'on pouvait le fumer aussi' date=' mais je me voit ma taper une douille de 5g...des avis ?[/quote']
Oui je suis de l'avis que le kratom sa ne se fumes pas !

Autant que je m'en apercoive maintenant que apres une douille de 5g :culture:

édit: j'edite celui-là y'a trop d'edit sur l'autre :culture:

Bonjour !

Bon, bin, deux ans plus tard, je reteste le kratom, je suis d'ailleurs encore sous l'effet...

Pour compléter mes impressions de la premiere fois, bin, j'ai repris la même dose, faute de plus, celui là est un peu plus puissant, c'est toujours du bali.

L'effet est bien là, ca monte vite, c'est assez étrange et très dur à décrire, ca relaxe, "désoriente" plus que la premiere fois, et le gout est vraiment INFAME...

J'en profite pour remettre un petit lien vers le fantastique guide de groovie

Si vous avez des avis, des reports d'expérience ou des commentaires, pas d'hésitation !

(déterrage mwahaha)

hello!!

j'apporte ma pierre à l'édifice :)

J'ai aussi prit une bonne dose de Kratom il y a quelques années

donc 18G à 2, en feuilles et branches écrasés dans du yaourt. perso ça a eu du mal à passer, ça gratte la gorge les branches ^^

après 20min une petite montée, on arrive au village avec mon pote (on était au maroc) on fait le tour, voir les potes et les marchants. rien de bien spécial, on était bien posés, le smile mais rien de ouf non plus. comme la c*** en beaucoup plus léger.

sinon j'en ai prit en résine aussi, dans du thé, ça marche pareil.

voila, bonne soirée

Retour