Petite question

zamalocran

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
23
Bonjour Team cannawed,

Tout d abords merci pour ce forum qui est une mine d informations, d expériences et un site super bien tenu, ce qui est assez rare...

J aurai juste une petite question: je naviguais sur les grow/smoke report et je vois qu au bout de 2 pages de lecture il n y a plus les titres ou noms des variétés en report ducoup compliqué de savoir à quelle "souche" correspond le report.

Est ce un oubli de la part de ceux qui créent le rapport ou bien avec le temps des infos ont disparues comme c est parfois le cas pour les photos hébergées ?

Merci d avance pour la réponse et merci de faire vivre un forum/site aussi complet et plaisant à lire.

Salut,

dans Grow Report c'est car le cannaweedeurs a quitté la communauté et donc ce genre d'infos s'effacent avec -_-

exemple:

Cultivateur: invité

4252.webp

p6.webp

Pour le Smoke Report

il n'y a pas d'image est-ce normal ou car on change de serveur ? temporaire ?

4251.webp

à voir ! info à suivre

:yepah:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

dans Grow Report c'est car le cannaweedeurs a quitté la communauté et donc ce genre d'infos s'effacent avec -_-

exemple:

Cultivateur: invité

4252.webp

p6.webp

Pour le Smoke Report

il n'y a pas d'image est-ce normal ou car on change de serveur ? temporaire ?

4251.webp

à voir ! info à suivre

:yepah:

Merci pour la réponse 😉 dommage que certains écris partent avec leurs auteurs et du coup il y a une pelleté de pages de grow report dont on ne connaît pas la variété

J'ai trouvé pas mal d infos sur le site growdiaries sinon

Pièces jointes

• 4252.webp
    4252.webp
    88.2 KB · Affichages: 0
  • p6.webp
    p6.webp
    109.3 KB · Affichages: 0
  • 4251.webp
    4251.webp
    88 KB · Affichages: 0
Retour