- Réactions
- 0
Bonjour les bricoleurs,
Pour ceux qui manquent d'inspiration ou ne savent pas comment s'y prendre pour fabriquer un placard maison,
Outils nécessaires :
).
Pour information le placard fait :
Hauteur : 120 cm
Profondeur : 60 cm
Largeur : 80 cm
Le tout acheté dans une grande surface de bricolage à moindre coût.
Chaque parois hors-mis le sol et recouvert d'un papier spécialement acheté pour la réflexion de la lumière.
Une ouverture est faite en haut à gauche 7*7 pour le passage de divers câbles.
Une multiprise para-foutre est mise en place.
Le font du placard est constitué de 3 plaques de 80 * 40, et la porte d'ouverture de deux plaques de 80*60, le loquet d'ouverture et fermeture est fait avec des chutes de plaques polies avec du papier de verre.
Bon les photos sont un peu dans le désordre mais je vous fait confiance pour restituer le puzzle
Ce placard peut être évolutif , si vous souhaitez mettre un tube par exemple rien ne vous empêche de faire un cercle d'intraction et un cercle d’extraction.
Seul votre budget et votre imagination vous donnera des limites.
A suivre...
En cours d'idée un placard d'angle de :
Hauteur : 200 cm
Profondeur : 80 cm
Largeur : 300 cm + 100 cm
Merci de m'avoir lu bonne continuation à bientôt.
Wana

Pour ceux qui manquent d'inspiration ou ne savent pas comment s'y prendre pour fabriquer un placard maison,
Outils nécessaires :
- Marteau
- Clous (plusieurs tailles)
- Vises (plusieurs tailles)
- Pince
- Pas besoin de perceuse
- Pas besoin de viseuse
Pour information le placard fait :
Hauteur : 120 cm
Profondeur : 60 cm
Largeur : 80 cm
Le tout acheté dans une grande surface de bricolage à moindre coût.
Chaque parois hors-mis le sol et recouvert d'un papier spécialement acheté pour la réflexion de la lumière.
Une ouverture est faite en haut à gauche 7*7 pour le passage de divers câbles.
Une multiprise para-foutre est mise en place.
Le font du placard est constitué de 3 plaques de 80 * 40, et la porte d'ouverture de deux plaques de 80*60, le loquet d'ouverture et fermeture est fait avec des chutes de plaques polies avec du papier de verre.
Bon les photos sont un peu dans le désordre mais je vous fait confiance pour restituer le puzzle
Ce placard peut être évolutif , si vous souhaitez mettre un tube par exemple rien ne vous empêche de faire un cercle d'intraction et un cercle d’extraction.
Seul votre budget et votre imagination vous donnera des limites.
A suivre...
En cours d'idée un placard d'angle de :
Hauteur : 200 cm
Profondeur : 80 cm
Largeur : 300 cm + 100 cm
Merci de m'avoir lu bonne continuation à bientôt.
Wana