Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comme le dit Jah-Stick : dûr de répondre, car les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et c'est surtout une question de feelingn'oublier pas ma petite question svp.....scrog ou one bud pour mon placo???
tu sais....je suis vraiment un technicien...mais plutot genre du coté obscur de la force..... alors j'essais toujours d'y aller a fond dans les détails ( tu devrais voir la face de mon boss quand je lui remet un dossier de proposition ) par contre je roule 100km/h...et je suis vraiment aussi une boule de nerfs....mais comme mon envie de détails surpasse largement mon caractère débile, et bien je fais ce qu'il faut. savant fou quoi....avec la cape de dark vader hahahahahaha. une chance que la beuh est la pour calmer mes p'tites neurones....Puis t'as l'air calme et posé, c'est important ; perso, le scrog c'est pas fait pour moi : faut être patient et minutieux et je suis une boule de nerfs aux gros doigts impatients.
alors, a moin d'un commentaire exceptionel qui surgirais et qui me ferais changer d'avis, je vais y aller en one bud.Et il faut quand même songer à ces 100cms de hauteur sous 400W ; même si avec ton cooltube de compétition, tu vas pouvoir rapprocher ta lampe au max, en comptant les pots et le minimum syndical de distance lampe/plante (disons 20cms) : il ne te reste finalement qu'une petite 60aine de centimètres exploitables pour les plantes.

ça l'ami, dans l'absolus et si je dis 100% la vérité......je n'en sais rien du tout.Tu as pas peur que la chaleur reste élevée? Avec du bois comme ça en général, la chaleur reste quand même malgré un extra etc...

nope l'ami....pas de weed encore....mais je crois que je ne vais meme pas le tester....parce que:Concernant le filtre à charbon ... tu l'as testé ?
parce que je suis 100% d'accord avec toi...comme on dis chez nous.....ça l'air b.s. en criss ...comparer au reste.Plus sérieusement, je pense qu'une armoire digne de ce nom mérite un filtre approprié ... et puis ça permet de bricoler encore un peu en attendant la naissance des petites![]()
mais c'est partis depuis le premier janvier cher ami, le lien est juste dans ma signature...Tu vas nous faire un beau JDC j'espère?
merci bcp in and out, j'ai moi aussi eut tellement de plaisir a lire de bons jdb que je me suis fais point d'honneur a respecter les lignes de conduites et de respect des regles de postage de cannaweed.encore une petite chose, je prend plaisir à lire ce jdb qui est ecrit correctement avec des intervenants qui s'expriment de même, merci à tous pour cela![]()
mais absolument .....est ce que tu pourrai chiffrer le cout de ton placo en colle, vis.. petit matos qu'on soit un peu vert de voir les dépenses qu'on peut économiser en faisant dans la récup?