Plante vachement tassée , éclairage trop fort pour le stade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolo420

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
15
Bonjour a tous ! je vient vers vous car en voyant certaine de vos photos je trouve que mes petites mères ne montent pas trop en hauteur je pense a un problème d'éclairage trop puissant..

La question est la suivante , auriez vous des préco de ppfd suivant le stade ? ( germi / cro / stretch / flo .. ) 🌞

merci d'avance les potos ! ✌️

A+++

Ploop !

Pour te répondre faudrait ke tu montres une tof + infos box, éclairage, distance lampe canopée...

+

Salut et merci les amigos

Et on peut s'éviter la traduction du TBM et TTBM 🍆🤣

@jolo420 comme le dit mastiff ça va dépendre de ce que tu veux faire des plantes et de l'espace à couvrir.

Je dirai aussi trop de lumière, distance ou puissance ... Mais effectivement tu peux reprendre les photos sur ton post de présentation pour les remettre ici 😉

A pluche

..

J'ai trouvé ça dans mes notes, je me souviens plus du nom de l'auteur (merci à lui).

..

Salut,

c'est moi qui avait modifié un tableau existant venu d'un site de test de LED allemand :lol:

le ptit oiseau jaune vient de Eric Chapel, un militant pour le cannabis libre, et sa production de graine à l"époque

Grainaoizo seeds company

Grainaoizo.webp

son growshop était juste devant un commissariat :plus:

Boutique growshop Eric Chapel 2003 (1200 x 764).webp

Eric Chapel devant sa boutique.webp

:rip: le 7 juin 2022 il avait une grave maladie

Eric Chapel (1800 x 1627).webp

@jolo420 Si tu veux bien fait plutôt un Diagnostics avec des données techniques et une photo au moins ça sera + facile de te répondre -_-

Je clos ce sujet.

:yepah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour