- Réactions
- 202
Yop,
En attendant que ça germe, je vous montre notre section légumineuse.
J'ai environ 100-150m² dédié au potager légumes divisé en deux espace.
Au programme de la nouvelle saison : salades, tomates, pomme de terre, oignon, aubergine, poivron, courge butternut, concombre, courgette, petit pois, haricot, radis, maïs, betterave, poireau, carotte, basilic.
Les champs :
Le petit, 8m x 4m environ, avec les patates, les oignons, betteraves et quelques plants de salade, déjà plein à 95%.

Un jeune plant de patate

Les oignons

Les betteraves

Les salades

Le grand d'environ 100m², avec juste pour le moment les poireaux et les carottes juste repiquer ce WE.

Les poireaux

Les carottes

J'ai aussi plusieurs fruitiers sur le terrain : pêchers, un poirier et des pruniers, et des fraisiers d'un an d'age qui vont bien donner cette année, un framboisier et un groseillier.
Les fraisiers :

Le framboisier :

Le groseillier :

La sauge en fleurs

Et dans la verrière en attente de la fin des gelées
Les plants de tomates (coeur de boeuf et noires de crimée)

Les concombres

Aubergines

Salades (batavia)

Je tacherai de vous montrer l'évolution tout au long de la saison.
Bon grow à tous.
En attendant que ça germe, je vous montre notre section légumineuse.
J'ai environ 100-150m² dédié au potager légumes divisé en deux espace.
Au programme de la nouvelle saison : salades, tomates, pomme de terre, oignon, aubergine, poivron, courge butternut, concombre, courgette, petit pois, haricot, radis, maïs, betterave, poireau, carotte, basilic.
Les champs :
Le petit, 8m x 4m environ, avec les patates, les oignons, betteraves et quelques plants de salade, déjà plein à 95%.

Un jeune plant de patate

Les oignons

Les betteraves

Les salades

Le grand d'environ 100m², avec juste pour le moment les poireaux et les carottes juste repiquer ce WE.

Les poireaux

Les carottes

J'ai aussi plusieurs fruitiers sur le terrain : pêchers, un poirier et des pruniers, et des fraisiers d'un an d'age qui vont bien donner cette année, un framboisier et un groseillier.
Les fraisiers :

Le framboisier :

Le groseillier :

La sauge en fleurs

Et dans la verrière en attente de la fin des gelées
Les plants de tomates (coeur de boeuf et noires de crimée)

Les concombres

Aubergines

Salades (batavia)

Je tacherai de vous montrer l'évolution tout au long de la saison.
Bon grow à tous.