- Réactions
- 0
SAlut tout le monde!! Ca y'est je me decide a poster!!!! Dans a peine un mois je commence mon installation!!! CE qui vaudra surement un jdc
Mais avant toute chose, je voulais vous dire que les conseils sur ce site sont vraiment toujours les bienvenues!!! Merci a tous de faire partager votre experience !!!
Voila J ai fait pendant 1 ans a peu près de la culture hydro. Montage maison : un bac, une pompe aquarium lampe mh/hps, engrais bio(kelke chose xD)... Et maintenant j'investis dans de l'aéro pour faire uniquement du One Bud!!!!
Voici ma futur installation, j'attends vos critique :
-4 bac * 12 emplacement soit 48 pieds
-réflecteur 6 places
-4 * lampes cpl 125w(croissance; total = 500w)
-6 * lampes cpl 200w(flo; total = 1200w
-Toute la gamme Growth(si mes souvenirs sont exacts)
J'ai a peu pres deja la moitié de mon installation, le reste d'ici un mois!!!!
Me reste plus qu'a parcourir le site afin de mieux aprehender certaine chose (ex : extraction, etc..)
Je n'ai pas une tres grande experience de la culture, mais je ne suis pas un novice non plus. De plus certaine personne sont ravi de m'aider
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon installation. Outre le fait qu'elle soit peu econome je vous l'accorde.
A tres vite
Mais avant toute chose, je voulais vous dire que les conseils sur ce site sont vraiment toujours les bienvenues!!! Merci a tous de faire partager votre experience !!!
Voila J ai fait pendant 1 ans a peu près de la culture hydro. Montage maison : un bac, une pompe aquarium lampe mh/hps, engrais bio(kelke chose xD)... Et maintenant j'investis dans de l'aéro pour faire uniquement du One Bud!!!!
Voici ma futur installation, j'attends vos critique :
-4 bac * 12 emplacement soit 48 pieds
-réflecteur 6 places
-4 * lampes cpl 125w(croissance; total = 500w)
-6 * lampes cpl 200w(flo; total = 1200w
-Toute la gamme Growth(si mes souvenirs sont exacts)
J'ai a peu pres deja la moitié de mon installation, le reste d'ici un mois!!!!
Me reste plus qu'a parcourir le site afin de mieux aprehender certaine chose (ex : extraction, etc..)
Je n'ai pas une tres grande experience de la culture, mais je ne suis pas un novice non plus. De plus certaine personne sont ravi de m'aider
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon installation. Outre le fait qu'elle soit peu econome je vous l'accorde.
A tres vite