Re-bonjour.
Premier post après présentation.
Donc voilà,
J'ai en ma possession :
1 box Dark room 90*90*170
1 ballast Lumatek 400w dimmable et l'ampoule de la meme marque 400w
1 reflecteur martelé 50cm douille céramique, premier prix
1 extracteur can-fan 125 390m3/h
1 thermo/Hygro
1 pot de 15 L
1 graine de white widow autoflo de chez sensi
J'ai semé aujourd'hui, ma graine germée, sous 0,5cm de royalmix (plagron) dans la terre que j'ai préalablement humidifiée 24h plus tôt.
Je pensais utiliser un cycle de 14h de lumière pour 10 heures de nuit.
J'ai 2 inquiétudes et une question
La première : La température flirtant avec les 35° , j'ai réduit la ballast sur 250w. La température est maintenant à 32.5. Faut dire que le thermomètre est posé sur le coin de mon pot donc juste sous l'ampoule que j'ai placée à 50 cm au dessus du pot. L'air qui sort de mon extracteur est à 21° et la pièce à 24°. C'est vrai qu'il fait particulièrement chaud ces jours-ci.
Dois-je m'inquiéter ?
Seconde inquiétude : J'ai placé une gaine de 125 à l'intraction passive et les moustiques rentrent par cette gaine et donc la chambre est déjà parsemée de quelques moustiques.
Dois-je m'inquiéter ?
La petite question :
J'ai lu longuement le post sur l'arrosage peut etre pas tout ^^
Ma terre est humide mais pas détrempée.
Dois-je arroser ma graine 2 fois par jour en début de croissance et en petite quantité ou attendre que la terre semble seche sur 2 ou 3 cm ?
Merci, avis et commentaires plus que bienvenu
Je peux tout entendre et c'est ma première plantation
Merciiiiii
Chri
Premier post après présentation.
Donc voilà,
J'ai en ma possession :
1 box Dark room 90*90*170
1 ballast Lumatek 400w dimmable et l'ampoule de la meme marque 400w
1 reflecteur martelé 50cm douille céramique, premier prix
1 extracteur can-fan 125 390m3/h
1 thermo/Hygro
1 pot de 15 L
1 graine de white widow autoflo de chez sensi
J'ai semé aujourd'hui, ma graine germée, sous 0,5cm de royalmix (plagron) dans la terre que j'ai préalablement humidifiée 24h plus tôt.
Je pensais utiliser un cycle de 14h de lumière pour 10 heures de nuit.
J'ai 2 inquiétudes et une question
La première : La température flirtant avec les 35° , j'ai réduit la ballast sur 250w. La température est maintenant à 32.5. Faut dire que le thermomètre est posé sur le coin de mon pot donc juste sous l'ampoule que j'ai placée à 50 cm au dessus du pot. L'air qui sort de mon extracteur est à 21° et la pièce à 24°. C'est vrai qu'il fait particulièrement chaud ces jours-ci.
Dois-je m'inquiéter ?
Seconde inquiétude : J'ai placé une gaine de 125 à l'intraction passive et les moustiques rentrent par cette gaine et donc la chambre est déjà parsemée de quelques moustiques.
Dois-je m'inquiéter ?
La petite question :
J'ai lu longuement le post sur l'arrosage peut etre pas tout ^^
Ma terre est humide mais pas détrempée.
Dois-je arroser ma graine 2 fois par jour en début de croissance et en petite quantité ou attendre que la terre semble seche sur 2 ou 3 cm ?
Merci, avis et commentaires plus que bienvenu
Je peux tout entendre et c'est ma première plantation
Merciiiiii
Chri
Dernière édition par un modérateur: