Bonjour les copains,
J'ai reçu les deux silencieux (77€), en tout cas lorsque je le colle en sortie du TT il n'y a pas photo, ca fait clairement son job !
Mais... J'ai tout de même commandé un PK125-L (1 vitesse, 360m³), un vortice SCRR5 et de la gaine 125 insonorisée que je dois recevoir cette semaine (162€ pour cela, soit 239€ au total avec les silencieux..).
J'ai pu trouver le modèle en 125 moins chère que le 100, donc tant qu'à faire..
Pour info, actuellement, ma box de flo (60*60*160) est équipée de;
- Aygrochy 100mm qui possède un variateur sur le châssis, de la gaine insonorisée en 100mm, un FAC de 100mm également, le tout installé à l'intérieur même de la box.
Box de cro (40*40*120);
TT 100mm + gaine standard de 100mm (que je vais renvoyer).
De ce fait, il me parait maintenant logique d'installer le prima klima 125 dans la box de flo et installer le Aygrochy 100mm dans celle de cro.
Les silencieux commandé sont en 100mm puisque j'étais en 100mm des deux côtés lors de la commande, j'ai donc ajouté des réducteurs de 125/100 avec le PK125.
L'idée finale est celle ci ;
Est-ce que ce montage est cohérent ?
Je viens vous donner des nouvelles lorsque je reçois tout ca, mais j'avoue que je ne me sens pas du tout à l'aise avec le montage du vortice...
Tchuss ++
PS: je suis en flo, mais comme la box sera entièrement ouverte le temps de faire les changements cela ne devrait pas poser de problème.