- Réactions
- 0
Salut à tous
Alors je vais vous expliquer un peu mon installation et ensuite je vous parlerais de mon petit souci.
Je vien de me lancer avec un pote
Le matos et le suivant
Intracteur de gaine 125 150m3
Extracteur prima klima contrôler 750m3
Chambre 120*120*200
Cool tubes (gainer sur extracteur)
Mh600w croissance
Hps600 flotte
Brumisateur 3tete
Vantilo de pied
Ventilo clip
Filtre à charbon 600m3
Petit chauffage soufflant
Alors voilà les amies on as mis tt sa dans un grenier mais le problème et que de ce temp si l'extérieur est un peu froid d'où l'investissement du chauffage et de lextracteur contrôler j'ai des pique de température à 28.2 en période jour et 18.1 en période nuit
Lextracteur et réglé sur 20% et 24°
Je comprend pas pk il ce déclenche pas à ces 100% pour extraire le surplus de chaleur j'ai mis la sonde au niveau de celle de mon thermo higro à 5cm au d'essu des pots vu que mes bébé non que 4 jour donc fond que 3 ou 4 cm
Merci à vous qui prendrons la gentillesse de me guider un peu je ferait partager mon jdc tt au long de ma ptite expérience bonne fin de journée
Alors je vais vous expliquer un peu mon installation et ensuite je vous parlerais de mon petit souci.
Je vien de me lancer avec un pote
Le matos et le suivant
Intracteur de gaine 125 150m3
Extracteur prima klima contrôler 750m3
Chambre 120*120*200
Cool tubes (gainer sur extracteur)
Mh600w croissance
Hps600 flotte
Brumisateur 3tete
Vantilo de pied
Ventilo clip
Filtre à charbon 600m3
Petit chauffage soufflant
Alors voilà les amies on as mis tt sa dans un grenier mais le problème et que de ce temp si l'extérieur est un peu froid d'où l'investissement du chauffage et de lextracteur contrôler j'ai des pique de température à 28.2 en période jour et 18.1 en période nuit
Lextracteur et réglé sur 20% et 24°
Je comprend pas pk il ce déclenche pas à ces 100% pour extraire le surplus de chaleur j'ai mis la sonde au niveau de celle de mon thermo higro à 5cm au d'essu des pots vu que mes bébé non que 4 jour donc fond que 3 ou 4 cm
Merci à vous qui prendrons la gentillesse de me guider un peu je ferait partager mon jdc tt au long de ma ptite expérience bonne fin de journée