Bonjour a vous toutes et tous,
J'ai en projet de monter une petite chambre de culture d'ici moins 6 mois sur Barcelone.
Concernant le matériel, je pensais partir sur :
_Led Migro Aray 4 en 240w.
_ Extracteur d'air Prima Klima EC/TC - 125mm - 680m3/h.
_Filtre à Charbon Rhino PRO Ø125 - 680m3 h - 5.3Kg-H400
_Gaine Phonic Trap Ø127mm - 3 mètres
_ Ventilateur Honeywell HT900
_Tente de culture G-PROW Diamond avec les dimensions de 120x100x180 cm.
Pour augmenter la puissance au niveau lumière qui me semble être juste (peut-être que je me trompe), il est possible que l'on me passe gratuitement un ensemble 400w HPS Lumatek complet, ou bien je passe par un système Led complet chinois en 480w de la marque Yuxinou avec des puces Samsung LM301H est driver Meanwell en complément du Migro...
Je souhaiterais connaître svp vos avis, vos critiques (constructives), vos idées d'amélioration.
Un grand merci par avance, bon weekend a vous toutes et tous
J'ai en projet de monter une petite chambre de culture d'ici moins 6 mois sur Barcelone.
Concernant le matériel, je pensais partir sur :
_Led Migro Aray 4 en 240w.
_ Extracteur d'air Prima Klima EC/TC - 125mm - 680m3/h.
_Filtre à Charbon Rhino PRO Ø125 - 680m3 h - 5.3Kg-H400
_Gaine Phonic Trap Ø127mm - 3 mètres
_ Ventilateur Honeywell HT900
_Tente de culture G-PROW Diamond avec les dimensions de 120x100x180 cm.
Pour augmenter la puissance au niveau lumière qui me semble être juste (peut-être que je me trompe), il est possible que l'on me passe gratuitement un ensemble 400w HPS Lumatek complet, ou bien je passe par un système Led complet chinois en 480w de la marque Yuxinou avec des puces Samsung LM301H est driver Meanwell en complément du Migro...
Je souhaiterais connaître svp vos avis, vos critiques (constructives), vos idées d'amélioration.
Un grand merci par avance, bon weekend a vous toutes et tous
Dernière édition par un modérateur: