Salut jeanjeanloup
Il est difficile de savoir la quantité exacte de salvinorine sur les feuilles de S.D* et encore plus difficile de savoir qu'elle quantité il te faut pour "décoller"
Enfin (comme si sa suffisait pas) on sait pas qu'elle intensité aura ton trip avec une quantité donnée et on sait pas qu'elle intensité de trip tu souhaite ressentir.
Bref, c'est floue tout sa!
Alors la pratique recommande que tu commence petit à petit, puis que tu augmente..
Au final la quantité de salvinorine consommée + la tolérance inversée + l'expérience (ou comment bien fumée) = réussite.
Enfin normalement
détails :
* => La salvinorine est plus abondante sur des feuilles récoltés en été par exemple, situé sur des trichomes la salvinorine est plus ou moins abondantes sur les pieds..bref c'est un bon bordel.
tolérance inversée: plus tu fume, plus c'est fort.
expérience (avec la salvia) : s'habituer au goût, prendre le reflex de gardé un maximum de temps la fumé, j'avais lu qq part que la salvinorine mettait beaucoup de temps à pénétré par les voies respiratoire que la nicotine ou le thc par exemple. Donc il faut gardé sa bien longtemps.
Je suis sorti un peu de la question mais je pense que sa va t'intéresser, moi j'écris vite et puis c'est toujours un plaisir, allez a+