Quantité salvia

jeanjeanloup

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
bonsoir,je possède un plant de salvia et j'aimerai bien la testée!j'ai mis des feuilles a sécher(a la fenetre de mon grenier)mais je ne sais pas la quantité de feuille qu'il faut mettre dans la douille!je pense en mettre 3/4 mais cela me parait beaucoup!et tous les forum et tutoriaux se contredisent la dessus!merci de votre réponse!

Salut jeanjeanloup :-)

Il est difficile de savoir la quantité exacte de salvinorine sur les feuilles de S.D* et encore plus difficile de savoir qu'elle quantité il te faut pour "décoller"

Enfin (comme si sa suffisait pas) on sait pas qu'elle intensité aura ton trip avec une quantité donnée et on sait pas qu'elle intensité de trip tu souhaite ressentir.

Bref, c'est floue tout sa!

Alors la pratique recommande que tu commence petit à petit, puis que tu augmente..

Au final la quantité de salvinorine consommée + la tolérance inversée + l'expérience (ou comment bien fumée) = réussite.

Enfin normalement :smile:

détails :

* => La salvinorine est plus abondante sur des feuilles récoltés en été par exemple, situé sur des trichomes la salvinorine est plus ou moins abondantes sur les pieds..bref c'est un bon bordel.

tolérance inversée: plus tu fume, plus c'est fort.

expérience (avec la salvia) : s'habituer au goût, prendre le reflex de gardé un maximum de temps la fumé, j'avais lu qq part que la salvinorine mettait beaucoup de temps à pénétré par les voies respiratoire que la nicotine ou le thc par exemple. Donc il faut gardé sa bien longtemps.

Je suis sorti un peu de la question mais je pense que sa va t'intéresser, moi j'écris vite et puis c'est toujours un plaisir, allez a+

merci beaucoup pour ta réponse.je vais essayé ça vendredi en allant petit a petit merci!!!bonne soirée!

en quantité, tu peux partir sur une base de Une douille,

c'est peu mais parfois suffisant pour les premières étapes.

De toute façon dit toi que les premières fois sont souvent décevantes, c'est tellement inconnue, nouveau qu'on arrive pas à libérer son potentiel.

La S.D c'est une question de temps et d'amour :-D

salut,

Oui d'accord avec toi Groovie.

J'ai testé l'année dernière. 4 douilles. Pas d'effet, ou bien peut être une très légère euphorie.

Pourtant je m'y été préparé. J'en ai lu un sacré paquet de textes là dessus.

Mais le stress d'essayer la salvia, plus des douilles pas vraiment tirées comme il faut et la fumée pas gardée assez longtemps dans les poumons.. voilà le résultat, un échec.

Donc prend ton temps et fais le bien :)

Apparemment c'est aujourd'hui que tu t'y mets. Alors bon trip ;) et racontes nous comment ça s'est passé.

ok je vais faire comme ca!oui c'est ce soir!je vous raconterez mon expérience demain!bonne soirée!

salut !

encore d'accord avec l'ami groovie ,pour moi les premières expériences avec la salvia ont été très décevantes ,après ,au fil des prises bien espacés ,c'est devenu un truc de fou ..

en tout cas bon trip a toi !

Et reviens nous voir en bonne état !

Retour