Question sur l'aquaponie...

Je suis trop naze, aidez moi je sais pas faitre pour mettre des phots sur ce site, expliquez moi les manips, elles sont sur ùmon portable, j arrive pas à les joindre à mon message ici..

En mem temps, ma specialité, c est la culture, pas l informatique :supair:

 
par stanborovich le 26/8/2008 21:27:53
Je suis trop naze, aidez moi je sais pas faitre pour mettre des phots sur ce site, expliquez moi les manips, elles sont sur ùmon portable, j arrive pas à les joindre à mon message ici..

En mem temps, ma specialité, c est la culture, pas l informatique
Et une photo de tes 1200 grammes aussi j'aimerais voir (surtout avec 2 pieds)

Tu t'es jamais mit a l'indoor, mais vu ce que tu postes t'as l'air d'etre un champion donc fais nous découvrire tes si belle qualité de bricoleur/jardinage.

Bouffon d'premiere

Edit : La photo du kilo, en une photo hein, pas 5 fois la même sous un autre angle :supair:
 
ouia sais vrais sa le sujet et interesant mais sans photos ...:s

 
ah bah chuis content que ca vous plaise je demandais juste 3 infos pour ma gouverne !

bon bah continuons !

 
salut les gars,

voila quelques photos du trip, le fonctionnement est simple, vous mettez de l'eau + nutiments ds le bac, vous y mettez le bulleur (relier a la pompe a air) avec le couvercle, veillez qd mm a faire en sorte que la hauteur de l'eau arrive au niveau des paniers, et voila, la pompe a air fonctionne 24/24.

les photos suivent sous peu.

shuss

 
e243bf.jpg
 
Retour
Haut