j'ais essayé d'argumenter, j'ais rien contre toi zbol, j'ais d'autre chat a fouetter...
jvais pas rentrer dans le pti jeux des questions/réponses kéké, t'as l'air d'avoir du mal a prendre du recul par rappport a la critique, pour les mp j'éviterais de les rendre publique t'as raison(info diverses demandées), pour le coté master of the world, jsais pas ou tu vas chercher ça, je te félicite plutot pour ton initiative, et ton joli pied dans un pti pot...
le coté mytho, jte pose une question nan??
le coté newbie et ya pas de mal(faut juste te le rappeller), c'est le fait de demander des truc précis par mp puis ensuite de le confirmer dans des posts comme si tu savais ça depuis des lustres...
tu imagines que les gens auxquel tu demandes des infos ne lise jamais les post sur cannaweed??
met toi a leur place c'est marrant 5mn, puis quand tu commence a faire le calimero, sa fatigue.
c'est juste un peu risible et ne me demande pas d'exemple stp!
c'est tout Zbol, donc j'ais raison de dire que tu n'acceptes pas les critiques.pis si ya un souci, on voit ça en mp jte filerais mon n° de tel et j't'apprendrais la politesse.
parce que la connerie t'es en plein dedans.
quand je relis ta réponse, j'ais l'impression d'avoir affaire a un pti merdeux!
si tu comprends pas la différence entre attaque et remise en question(j'ais vraiment rien contre toi en effet je t'ais tjrs répondu avec plaisir)ben je peut rien pour toi, en répondant de la sorte tu t'enfonces.
soit tu argumentes tes propos, et tu deviens un peu plus objectif soit tu m'oublies, mais ne me relance pas si t'as pas compris le sens du message, on est pas au bac a sable padawan.