Récolte trop précoce, quelles options ?

6FeetHigher

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
55
Réactions
0
Points
0
Bonjour à tous,

voulant éviter un effet trop assommant, je crois que j'ai récolté un plant trop tôt (dès apparitions des premiers trichomes ambrés). Du coup je ne suis pas trop satisfait de l'effet obtenu :b2:

Y a t'il quelque chose à faire pour continuer à faire "mûrir" la plante après le cut ? Peut être la décarboxylation ? si oui quelle t° et combien de temps est nécessaire ?

Si certains d'entre vous en connu la même situation, merci de faire un retour de vos expériences ;)

Bonne soirée et bon jardinage à tous.

 
Salut ,

Perso je ne connait rien de la décarboxylation, mais quand j'ai une beuh trop faible j'en fait soit du hash mais récolte maigre soit de la space food et sa c'est super

Peace

 
Salut ,

Perso je ne connait rien de la décarboxylation, mais quand j'ai une beuh trop faible j'en fait soit du hash mais récolte maigre soit de la space food et sa c'est super

Peace
Merci Tuturman

un hash fait de trichomes laiteux va avoir un effet plus stone ou seulement augmenter la concentration des trichomes mais sans modifier les effets ?
 
SAlut

Le hash sera plus concentré donc plus fort mais pas beaucoup + et l'effet sera toujours high

Peace

 
Yep.

Pas grand chose à espérer, si c'est laiteux ça restera laiteux et l'effet restera high.

La prochaine fois, attend d'avoir 50% ambré, ce sera parfait.

++

 
Retour
Haut