Fiche Diagnostic - Variété: Exodus Chesee - Age: cro + 50- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Apex central- Date d'apparition du problème: 14:20Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique- Température et météo: variable - Type de sols: Pot 25L growmix- Fréquence d'arrosage: 3 jours d'intervalle
Bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation en transportant mon pot de 25L, celui ci est tombé d'une hauteur de 1M et a fendu l'apex central de ma petite.. Que faire ? j'ai actuellement placé un élastique assez épais autour afin de rassembler les deux parties dans l'espoir d'une cicatrisation éventuelle ? Que faire Que faire ?
La réparation actuelle
La brisure
Bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation en transportant mon pot de 25L, celui ci est tombé d'une hauteur de 1M et a fendu l'apex central de ma petite.. Que faire ? j'ai actuellement placé un élastique assez épais autour afin de rassembler les deux parties dans l'espoir d'une cicatrisation éventuelle ? Que faire Que faire ?
La réparation actuelle
La brisure