[Résolu]Araignées rouges flo+60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MokuMoguNomi

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses et commentaires. Ma question est simple, est- ce que les araignées rouges vont continuer à se développer après le Cut. Pour l'instant leur nombre reste "acceptable" (Une par ci par là) mais j'ai peur qu'elles continuent de coloniser les têtes pendant le séchage. La douche est efficace mais il y a une perte significative de trichomes, elle y ont eu droit déjà deux fois dont une la semaine dernière. La scenessence est commencé je suis en 80% laiteux. Une autre douche/sechage avant de cut. Ou je Cut direct ou aaaaaaaahhhh foutues araignées !

20200611_180316.webp

Dernière édition par un modérateur:
Yop,

J'ai lu que ces satané araignées rouge n'aimais pas les températures en dessous de 21c°, donc ( en théorie ) , si tu cut et que ta zone de séchage est a genre ~15c° peut être qu'elles ne proliféreront pas. C'est qu'une hypothèse, A CONFIRMER

++

salut,

Je pense pas qu'elles continuent a vivre seulement dans les buds. Leur casse-croute est sur les feuilles.

Par contre, tu peux les doucher sans problème, il n'y a aucune perte de trichome. Je te conseille de le faire aprés la manuc, et là, t'es sur que tu auras viré les spiders restant et leur déjections.

bon gros grow

Bonjour, merci pour votre réactivité, on se met toujours un peu la pression seul avec les bébêtes et un avis extérieur c'est super rassurant. Ok je vais essayé de baisser un max la température de la room et une bonne douche après la manicure alors. Merci encore pour vos conseils ?

re,

si tu descend la température, fait attention a la moisissure ...

bon gros grow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour