- Réactions
- 0
Variété(s): Blue cheese
Age de la plante: C + 13
Date d'apparition du problème: 21/06/2017
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante:
Région: île de france
Conditions de culture: Balcon
Type de sol: Royal mix enrichie
Taille des pots/trous: 11L
Engrais ou additifs: Fishmix/atami rootbastic
Dosage des engrais et additifs: Fishmix 1ML Booster 0.5ML
Fréquence d'arrosage: 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L
Rappel:
Bonjour à tous,
Je fais pousser une blue (big buddha blue cheese auto) qui se trouve sur un balcon très haut, il n'y a pas trop de vent direct sur elle ce qui expliquerait qu'elle est maigrichonne.
Ojd j'ai voulu vaporiser sur les feuilles de l'eau/FishMix et la belle s'est écroulée... j'ai bricoler un tuteur avec deux coton tiges et un bout de scotch x)
Sachant que aujourd ui il y avait beaucoup de vent avant la vaporisation donc j'ai monté une sorte de "muraille" pour le vent (ça me servira quand j'enverrai de l'air directement dessus avec un ventilo).
J'aimerais donc savoir si (d'après les photos) mon bout de plastique servant de muraille ne vas pas abîmer le plant par je ne sais quelle manière car je l'ai bloqué entre le terreau et le pot donc ça en decolle..
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
Bonne soirée

Age de la plante: C + 13
Date d'apparition du problème: 21/06/2017
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante:
Région: île de france
Conditions de culture: Balcon
Type de sol: Royal mix enrichie
Taille des pots/trous: 11L
Engrais ou additifs: Fishmix/atami rootbastic
Dosage des engrais et additifs: Fishmix 1ML Booster 0.5ML
Fréquence d'arrosage: 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L
Rappel:
Bonjour à tous,
Je fais pousser une blue (big buddha blue cheese auto) qui se trouve sur un balcon très haut, il n'y a pas trop de vent direct sur elle ce qui expliquerait qu'elle est maigrichonne.
Ojd j'ai voulu vaporiser sur les feuilles de l'eau/FishMix et la belle s'est écroulée... j'ai bricoler un tuteur avec deux coton tiges et un bout de scotch x)
Sachant que aujourd ui il y avait beaucoup de vent avant la vaporisation donc j'ai monté une sorte de "muraille" pour le vent (ça me servira quand j'enverrai de l'air directement dessus avec un ventilo).
J'aimerais donc savoir si (d'après les photos) mon bout de plastique servant de muraille ne vas pas abîmer le plant par je ne sais quelle manière car je l'ai bloqué entre le terreau et le pot donc ça en decolle..
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
Bonne soirée

Dernière édition par un modérateur: