Saloute amis cannaweedien.
je suis perdus je ne trouve pas mon problème aidez moi s'il vous plait.
j'ai toujours utilisé l'hydro homade avec eau osmosée (ec 0.04) avec la gammes Vaalseerberg E1 à E5 plus speed booster etc. Idem pour la variété Super lemon haze ça fait 6 ans qu'elle me suit.
Mais j'ai décidé de faire une bétise; du multi-variété en hydro continue.... j'ai donc acheté des "pure kush" .
Début janvier je lance le système (400w) tout le monde vas bien ... et oui j'ai pas photo de cette époque .
Comme d'habitude je coupe mes apexs, (on est encore uniquement Élément 1 et 5) puis j’attends qu'elle reparte pour passer au "Element 2". les doubles apex eclatent, c'est magnifique, tout vas bien. je passe en 600w, ça continue, on arrive fin janvier, et là boom des petites taches marron sur tout le monde même la SLH. je réfléchie je réfléchie et là je me dis peut être le calcium manque plus que d’habitude (autre variété) je vais y en mettre et me débarrasser des feuilles touchées. donc je mais mon speed booster 0.1 0.2 ... jusqu'à 1ml/L en 1 semaine je passe mon ec 0.4 à 0.6 ph 5.5 à 5.8.
Résultat : -la >SLH n'a plus jamais eu de problème et est aujourdhui très belle
-les deux kush sont touchées de pis en pis
mon ph a 5.8 me dis-je ça vas marcher ... bah non.
je relechie je reflechie je me dit sur engraissage ??? non ça a commencé y'avait presque rien comme engrais.
je prend mon ecmetre l'ec descend de 0.02 par jour...
le ph est stable...
j'ai une plante magnifique que je connais
là j'ai utilisé le speed booster y'a une semaine

hygro / t° / aération comme d'hab
je me dis alors ptete une maladie ---> livre ---> lecture ---> antrachnose???
résultat j'achete un ptit truc phytosanitaire ghe bio protect que j'applique le soir 80% hygro directement sur les feuilles et je me debarrasse des mortes.
Résultat oh my god le matin c'est affreux :

la kush 1

la kush 2

feuilles du bas

voilà que dire de plus ??
merci
je suis perdus je ne trouve pas mon problème aidez moi s'il vous plait.
j'ai toujours utilisé l'hydro homade avec eau osmosée (ec 0.04) avec la gammes Vaalseerberg E1 à E5 plus speed booster etc. Idem pour la variété Super lemon haze ça fait 6 ans qu'elle me suit.
Mais j'ai décidé de faire une bétise; du multi-variété en hydro continue.... j'ai donc acheté des "pure kush" .
Début janvier je lance le système (400w) tout le monde vas bien ... et oui j'ai pas photo de cette époque .
Comme d'habitude je coupe mes apexs, (on est encore uniquement Élément 1 et 5) puis j’attends qu'elle reparte pour passer au "Element 2". les doubles apex eclatent, c'est magnifique, tout vas bien. je passe en 600w, ça continue, on arrive fin janvier, et là boom des petites taches marron sur tout le monde même la SLH. je réfléchie je réfléchie et là je me dis peut être le calcium manque plus que d’habitude (autre variété) je vais y en mettre et me débarrasser des feuilles touchées. donc je mais mon speed booster 0.1 0.2 ... jusqu'à 1ml/L en 1 semaine je passe mon ec 0.4 à 0.6 ph 5.5 à 5.8.
Résultat : -la >SLH n'a plus jamais eu de problème et est aujourdhui très belle
-les deux kush sont touchées de pis en pis
mon ph a 5.8 me dis-je ça vas marcher ... bah non.
je relechie je reflechie je me dit sur engraissage ??? non ça a commencé y'avait presque rien comme engrais.
je prend mon ecmetre l'ec descend de 0.02 par jour...
le ph est stable...
j'ai une plante magnifique que je connais
là j'ai utilisé le speed booster y'a une semaine

hygro / t° / aération comme d'hab
je me dis alors ptete une maladie ---> livre ---> lecture ---> antrachnose???
résultat j'achete un ptit truc phytosanitaire ghe bio protect que j'applique le soir 80% hygro directement sur les feuilles et je me debarrasse des mortes.
Résultat oh my god le matin c'est affreux :

la kush 1

la kush 2

feuilles du bas

voilà que dire de plus ??
merci
Dernière édition par un modérateur: