- Réactions
- 0
Salut tout le monde j'ai un léger soucis avec mes plantes et je voudrais votre avis avant que ca ne soit trop tard donc des taches/brulures et une flo ralentie, je penche pour un sur-arrosage mais vu que je donne 1L pour 10L toutes les 72j je trouve ca étonnant :/
Je vous fait un résumé des dernières semaines; j'ai rempoté de 3L5 à 10L, arrosé avec phase3 une fois avec 1ML/L et 1L par pot, ensuite 72h plus tard 1L avec uniquement le racinaire puis 72h plus tard (hier) j'ai arrosé 1L avec 1ML/L de phase 3.
A savoir qu'elles avaient une gamme d'engrais différent en cro (ADN sensigrow) et que maintenant elles ont du VG phase3 (qui a peut être périmé, c'est envisageable, je l'avais utlisé pour un cycle il y'a presque un an et pas depuis, mais la bouteille est quasi neuve, pas d'odeur, ect.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos avis et n'hésitez pas si vous avez des questions, merci
80x80x180
400W + Cooltube
RVK : 24/24 (à deux vitesse, actuellement sur la plus faible en hiver)
Ventilateur large diamètre : 30min ON/OFF
Pots de 10L : LightMix Biobizz x Coco (70/30%)
Engrais : Vaalserberg phase 3
Température actuelle : 17/19 eteint 22/24 allumé

Je vous fait un résumé des dernières semaines; j'ai rempoté de 3L5 à 10L, arrosé avec phase3 une fois avec 1ML/L et 1L par pot, ensuite 72h plus tard 1L avec uniquement le racinaire puis 72h plus tard (hier) j'ai arrosé 1L avec 1ML/L de phase 3.
A savoir qu'elles avaient une gamme d'engrais différent en cro (ADN sensigrow) et que maintenant elles ont du VG phase3 (qui a peut être périmé, c'est envisageable, je l'avais utlisé pour un cycle il y'a presque un an et pas depuis, mais la bouteille est quasi neuve, pas d'odeur, ect.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos avis et n'hésitez pas si vous avez des questions, merci
80x80x180
400W + Cooltube
RVK : 24/24 (à deux vitesse, actuellement sur la plus faible en hiver)
Ventilateur large diamètre : 30min ON/OFF
Pots de 10L : LightMix Biobizz x Coco (70/30%)
Engrais : Vaalserberg phase 3
Température actuelle : 17/19 eteint 22/24 allumé

Dernière édition par un modérateur: