Bonjour !
Voila je me retrouve avec ce qui semble être une carence en azote post stretch seulement voila :
Je trouve ça bizarre étant donné que 5 jours après rempotage j'ai engraissé avec une dose de alguagrow comme indiqué dans le tableau plagron et je suis passé en flo
Depuis je continu le roots mais je ne met plus de grow.
Seulement les plus vielles semblent vertes clair.
J'ai aussi des taches marron clair.
J'arrose 2.2 L tous les 4/5 jrs avec engrais 1 fois sur 2.
C'est bien une carence en azote ou pas ?
Je voulais aussi savoir une deuxième chose :
A flo+22 j'ai déjà des buds qui grossissent pleins de cristaux.
Est-ce que je peut pulvériser du phytamin en foliaire dessus ? ou au contraire c'est pas conseiller pour les buds et/ou le gout final du produit ?
Voici quelques photos sous la hps mais avec un filtre incandescent du coup on voit bien mais c'est plus foncé que ça en vrai ( pas jaune mais vert clair )
Merci d'avance

Voila je me retrouve avec ce qui semble être une carence en azote post stretch seulement voila :
Je trouve ça bizarre étant donné que 5 jours après rempotage j'ai engraissé avec une dose de alguagrow comme indiqué dans le tableau plagron et je suis passé en flo
Depuis je continu le roots mais je ne met plus de grow.
Seulement les plus vielles semblent vertes clair.
J'ai aussi des taches marron clair.
J'arrose 2.2 L tous les 4/5 jrs avec engrais 1 fois sur 2.
C'est bien une carence en azote ou pas ?
Je voulais aussi savoir une deuxième chose :
A flo+22 j'ai déjà des buds qui grossissent pleins de cristaux.
Est-ce que je peut pulvériser du phytamin en foliaire dessus ? ou au contraire c'est pas conseiller pour les buds et/ou le gout final du produit ?
Voici quelques photos sous la hps mais avec un filtre incandescent du coup on voit bien mais c'est plus foncé que ça en vrai ( pas jaune mais vert clair )
Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur: