C
chicken20
Guest
Variété(s): skunk
Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 15/06/2016
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante:
Région: rhone alpes
Conditions de culture:
Type de sol: terreau semis
Taille des pots/trous: 1l
Engrais ou additifs: biobizz croissance
Dosage des engrais et additifs: 1 bouchon pour 1 litre environ
Fréquence d'arrosage: tous les jours/ 2 jour si temps humide
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: euhhhh
Rappel:
bonjour
plants chez mes parents qui au niveau de l'arrosage sont pas toujours parfaits, ils mettent peut être pas assez d'engrais mais déjà sous lampe quand je les ai lancé après 3 semaines certains avaient les feuilles avec différents niveaux de verts et l'aspect un peu frippée
j'ai recherché les carrences communes et je pense qu'il s'agit d'une carrence en fer mais j'aimerais confirmation, sachant que ce n'est pas ma première culture, que j'utilise le même engrais depuis longtemps, que j'ai 8 plants et que 4 sont atteints par cette carrence ... bref c'est tout de même bizarre, ça ressemble à une carrence en fer mais je n'en suis pas certain, les feuilles du haut sont un peu frippées aussi
voilà donc si c'est une carrence en fer je fais quoi ?? l'engrais croissance biobizz devrait pas être suffisant ? c'est la faute à quoi ?? merci d'avance

Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 15/06/2016
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante:
Région: rhone alpes
Conditions de culture:
Type de sol: terreau semis
Taille des pots/trous: 1l
Engrais ou additifs: biobizz croissance
Dosage des engrais et additifs: 1 bouchon pour 1 litre environ
Fréquence d'arrosage: tous les jours/ 2 jour si temps humide
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: euhhhh
Rappel:
bonjour
plants chez mes parents qui au niveau de l'arrosage sont pas toujours parfaits, ils mettent peut être pas assez d'engrais mais déjà sous lampe quand je les ai lancé après 3 semaines certains avaient les feuilles avec différents niveaux de verts et l'aspect un peu frippée
j'ai recherché les carrences communes et je pense qu'il s'agit d'une carrence en fer mais j'aimerais confirmation, sachant que ce n'est pas ma première culture, que j'utilise le même engrais depuis longtemps, que j'ai 8 plants et que 4 sont atteints par cette carrence ... bref c'est tout de même bizarre, ça ressemble à une carrence en fer mais je n'en suis pas certain, les feuilles du haut sont un peu frippées aussi
voilà donc si c'est une carrence en fer je fais quoi ?? l'engrais croissance biobizz devrait pas être suffisant ? c'est la faute à quoi ?? merci d'avance