Variété(s): Early Skunk
Age de la plante: Cro: 54 jours
Date d'apparition du problème: 16/06/2015
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Elle stagne niveau croissance et les feuilles du bas sont passées de jaunes à complétement brunes et pendantes
Région: Est
Conditions de culture:
Type de sol: Pleine terre dans un roncier
Taille des pots/trous: 50*50*50 cm
Engrais ou additifs: Terra Vega
Dosage des engrais et additifs: 5ml pour 1 Litre d'eau de pluie
Fréquence d'arrosage: tous les 3/4 jours quand il ne pleut pas
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250 mL
Rappel:
Bonjour à tous,
voici mon problème, avant que je mette mes 5 Early Skunk en terre a Cro + 20, toutes mes plantes étaient au même niveau de croissance. J'en ai planté 3 ensembles dans un roncier (mélange terreau/terre du spot, celles si sont en pleine forme, j'ai un JDC) et 2 autres séparémment un peu plus loin dans un roncier avec uniquemment la terre du spot.
Cependant les 2 plantes pleine terre ont vraiment pris du retard à parti de Cro + 35:

Cro + 43:

Cro + 50

Cro + 54

Comme vous le voyez, la croissance est quasimment stopée ... je ne sais pas quoi faire puisque que je ne reconnais pas les symptômes ...
Age de la plante: Cro: 54 jours
Date d'apparition du problème: 16/06/2015
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Elle stagne niveau croissance et les feuilles du bas sont passées de jaunes à complétement brunes et pendantes
Région: Est
Conditions de culture:
Type de sol: Pleine terre dans un roncier
Taille des pots/trous: 50*50*50 cm
Engrais ou additifs: Terra Vega
Dosage des engrais et additifs: 5ml pour 1 Litre d'eau de pluie
Fréquence d'arrosage: tous les 3/4 jours quand il ne pleut pas
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250 mL
Rappel:
Bonjour à tous,
voici mon problème, avant que je mette mes 5 Early Skunk en terre a Cro + 20, toutes mes plantes étaient au même niveau de croissance. J'en ai planté 3 ensembles dans un roncier (mélange terreau/terre du spot, celles si sont en pleine forme, j'ai un JDC) et 2 autres séparémment un peu plus loin dans un roncier avec uniquemment la terre du spot.
Cependant les 2 plantes pleine terre ont vraiment pris du retard à parti de Cro + 35:

Cro + 43:

Cro + 50

Cro + 54

Comme vous le voyez, la croissance est quasimment stopée ... je ne sais pas quoi faire puisque que je ne reconnais pas les symptômes ...