[Résolu]Débutant carence et croissance à l'arrêt

• Auteur du sujet Auteur du sujet Biomanmiam
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Biomanmiam

Guest
Bonjour, j'ai une carence malgré les engrais utilisés la plante ne grandit plus, de quelle type de carence s'agit t-il ? Je suis débutant et je suis pas encore caler dans se domaine la, je compte utiliser de l'engrais foliaire BIOBIZZ Fish mix, alg-a-mic et acti vera mais quelle dosage mettre en place pour un litre ?

++ ??

20190930_224104.webp

20191010_172404.webp

20191010_172431.webp

Salut @Demourok, aucune idée ^^ oui elle ne veut pas se développer contrairement a sa copine qui a grandi normalement et pourtant elle on eu le même engrais et les même dose ? je te mais une photo de sa copine ?

++ ??

20191005_160946.webp

Re @Demourok donc il ya trop d'engrais alors ? jen mettrai 1 fois sur 3 alors ? a quoi voit tu qu'il y a un sur engraissage ?

++ ??

Re,

On est sur les mêmes problèmes que pour l'autre diag, problème certainement dû en premier lieu à l'eau adoucie.

Règle ce problème, arrose sans engrais pendant 2 arrosages et voit comment les plants évoluent.

Pour te répondre, un vert trop foncé, des serres d'aigles sont les premiers signes de sur engraissage. Le reste, tu le trouvera dans les guides dispo dans la section dédiée ;)

Vu que tu as déjà un diag ouvert, celui risque d'être fermé.

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour