- Réactions
- 27
Salut les growers !
Merci de ton retour PurplePimiento ! Ce sont de sacrés filous quand même à tous se mettre d'accord pour afficher des durées plus courtes que la réalité !
Enfin.. tel est le monde dans lequel on vit actuellement
Pour ce qui est du run du certain Nixon, on a hélas aucune données sur le "comment il a procédé", mais ça donne une idée merci beaucoup !
Salut GreenCrack et merci pour ton retour !
Je pense que sa phase végétative a durée au moins 4 bonne semaines..
1er décembre : mise en terre
10 décembre : phase végétative
10-15 janvier : premiers pistils apparents
Donc si c'est pour avoir une plus belle prod je signe tout de suite ! A voir je vous tiendrais évidemment informé
Plop Basty ! Merci pour ta participation
Ce sont de gros mythos on est donc bien d'accord !
Bon grow mes gens !
Salut,
Je pense pas qu'il prennent en compte le temps de végétation, même si c'est indiqué de la semence à la flo (volontaire ou pas?).
Un run fait par un certain Nixon; 85 jours.
Lien vers le profil de la plante sur seedfinder
Donc si tu as mis en terre le 1er decembre ça ferait au alentour du 23 fevrier pour toi.
(si c'est la même génétique et conditions similaires).
++
Merci de ton retour PurplePimiento ! Ce sont de sacrés filous quand même à tous se mettre d'accord pour afficher des durées plus courtes que la réalité !
Enfin.. tel est le monde dans lequel on vit actuellement
Plop,
(Si ça peut vous aider)
Ça dépend des phéno sur leurs durée de cro je pense.
Il y en a qui sont parfois tes vite arrivé à maturité sexuelle (surtout en petit pot ça accélère encore se phénomène cas une auto à l'étroit fleuris)et partent en flo donc ça correspond mais souvent ça sort des naine en mode one bud.
Au début des auto c'était exactement ça, donc rapide mais v'là la production médiocre.
Tandis que d'autre phéno d'auto actuelle vont aller trainer jusqu'à+5 semaine de croissance avant de sortir le 1er pistils et fleurir.
Généralement les plus belle prod mais plus longue de quelques semaines.
En in Les paramètres vont +- jouer aussi rien que le cycle lumineux par ex en 20/4 voir 24/24 donnent des run qui correspondent plus ou moins au donnée fournies.
++
Salut GreenCrack et merci pour ton retour !
Je pense que sa phase végétative a durée au moins 4 bonne semaines..
1er décembre : mise en terre
10 décembre : phase végétative
10-15 janvier : premiers pistils apparents
Donc si c'est pour avoir une plus belle prod je signe tout de suite ! A voir je vous tiendrais évidemment informé
Salut.
Pour en avoir fait pas mal, dans de bonnes conditions, il faut effectivement considérer leurs données comme la floraison pure.
Donc rajouter +/- 5 semaines.
Et en in svp arrêtez de leur filer 20h de jour. 18 suffisent laaaargement.
À plus.
Plop Basty ! Merci pour ta participation
Ce sont de gros mythos on est donc bien d'accord !
Bon grow mes gens !