Q
Quaigonsid
Guest
Salut,
Bon voilà ça a commencé il y a quelques jours...
Sur une feuille cassée elle a commencé a jaunir après la cassure puis une tache sèche est apparue vert/marron
Après ma lampe est tombé dessus pendant le changement (une tige cassée et quelques feuilles ont peut être un peu souffert)
Maintenant j'ai ça...
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Merci de votre Aide
A plus
PS : Les tâches sont sèches et friables (pas gorgées d'eau).
En croissance, l'arrosage était plutôt de 75cl tous les 3-4 jours. Maintenant j'arrose plus fréquemment et quand le. Terreau est sec en surface (2-3 cm)
Niveau engrais elle a eu un engrais bio pour plantes verte en cro (3.2.5 je crois). Depuis une semaine je met du canna en diminuant l'engrais cro (encore quelques gouttes moins d'un ml)

Re,
Par ailleur le reste a l'air de se porter plutôt pas mal !
La preuve...
++

Bon voilà ça a commencé il y a quelques jours...
Sur une feuille cassée elle a commencé a jaunir après la cassure puis une tache sèche est apparue vert/marron
Après ma lampe est tombé dessus pendant le changement (une tige cassée et quelques feuilles ont peut être un peu souffert)
Maintenant j'ai ça...
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Merci de votre Aide
A plus
PS : Les tâches sont sèches et friables (pas gorgées d'eau).
En croissance, l'arrosage était plutôt de 75cl tous les 3-4 jours. Maintenant j'arrose plus fréquemment et quand le. Terreau est sec en surface (2-3 cm)
Niveau engrais elle a eu un engrais bio pour plantes verte en cro (3.2.5 je crois). Depuis une semaine je met du canna en diminuant l'engrais cro (encore quelques gouttes moins d'un ml)

Re,
Par ailleur le reste a l'air de se porter plutôt pas mal !
La preuve...
++

Dernière édition: