Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
mince j’étais persuadé en avoir mit du calmag mais apparemment dans mon journal non je savais que je devais en ajouter en prévention donc tu penche plus sur une carence en ca/mg
pour la lampe tu me conseille quelle distance 15cm ? ( au début elle Tiger je l’est bien raprocher.)
Ce n'est pas qu elle a une carence c'est qu elle en consomme trop à cause de ton éclairage beaucoup trop proche. À ce stade un simple lightmix lui suffit.
Remonte ta lampe à au moins 50/60cm.
Ça aura comme impact supplémentaire d' espacer un peu plus tes arrosages. Il faut bien veiller à ce que le terreau passe par des cycles humide/sec.
Ne rajoute pas de calmag ça devrait rentrer dans l ordre une fois la lampe à bonne distance.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.