[Résolu]feuille des têtes pas en forme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riton99

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
65
Réactions
4
Points
0
salut tout le monde, voila donc me problème j'ai les feuilles aux niveau des têtes qui tombe vers le bas on voit que quelque chose cloche.

les feuilles ont été rongé par les araignées rouges, j'ai donc traiter avec un mélange naturel que j'ai fait contenant de l'huile de neem et du savon noir, a très faible dose bien sur, ça m'as tuer toute les araignées rouges avec succès, je ne pense pas que ça soit ce produit qui fasse ça mais je préfère la préciser.

dans 3 jours je rentre dans le 2eme mois de flo.

mis a part ça je trouve que la plante est plutôt en forme.

je précise que j'ai l'extracteur d'air mais je l'ai enlever car le bruit est insupportable et la box n'est pas loin de mon lit. n'ayant pas de caisson, je fais sans....

la box est grande ouverte toute la journée avec les fenêtres ouvertes. et la nuit je la ferme car la lumière de la led est éteinte.

merci a tous j'espère ne rien avoir oublier :)

IMG_20231029_180324.webp

IMG_20231029_180331.webp

IMG_20231029_142830.webp

 
Salut ,

EDIT : j'ai rien dit

Essaye de regarder sous les feuilles atteintes si tu vois pas de bestioles , ça me fait penser à des araignées rouges de prime abord .

Vibes !

 
Dernière édition par un modérateur:
salut @Le Sultan ahah pas de souci t'inquiete mais avant de traité elles avaient bien attaquer la plante, donc c'est peut être ça? je ne sais pas
 
Salut ,

Brassage utilisé: ventilateur

Cycle de brassage: 2 ou 3h par 12h de jour

Taille des pots en litres: 11L

Engrais ou additifs: biobizz biogrow et biobloom

Dosage des engrais et additifs: en ce moment 2ml/l de biobloom

Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: tout les jours

Quantité approximative par arrosage pour une plante: environs 750ml

Dans ta description j'ai fait un copier coller:

Tu dis arroser tout les jours:

-Se serait pas un sous arrosage /sur arrosage.

Avec engrais à chaque arrosage:

-Il te manque top max en complément de biobloom

-Meme si biobizz et pas fort tu dois pas espacé de temps en temps ton apport d'engrais par 1 arrosage à l'eau.

-Le cycle brassage et h24 non.

-Ça doit sentir bon chez toi.

En pot de 11 l c'est au minimum 1.5 l à 2 l d'eau tout les ×jours lorsque la terre est sèche.

Même si là plante à une tendance alcoolique et boit souvent (en floraison).

Je peux me tromper

A+
 
salut @hold tu as peut etre raison, je ne pense pas a un sur arrosage car généralement la terre est sèche après une journée de lampe.

je tes écouter j'ai mis 1,5l et j'ai ajouter le bio max.

je n'ai pas de mauvaise odeurs, étant donné que les fenêtres sont ouverte h24 puisque il ne fait pas froid.

je n'ai pas compris "-Le cycle brassage et h24 non." que veux tu dire?
 
Normalement ton système ventilation doit tourner le temps d'allumage et soit par intermittence minute ×heure soit tout le temps h24

Re,

Tu utilise l'eau du robinet

Laisse la décanter 24h minnimun pour le chlore s'evacue et que l'eau soit à température ambiant .

Il te reste combien d'eau une fois arrosé .

A+
 
merci je vais suivre tes conseils. effectivement je ne laisse pas l'eau décanté.

j'espere que ça vas s'arranger, a bientot
 
Salut,

:excl: l'extracteur d'air doit fonctionner 24h/24, un ventilateur doit aussi être toujours en fonctionnement dans la box :excl:

c'est ça qui simule la Nature -_-

Niveau arrosage pour bien juger sous-pèse ton pot pour voir si il y a encore pas mal de flotte ou pas dedans.

Divise ton engrais par deux, et pas trop de flotte et tu vas voir si ça va mieux ou pas :smile:

bye.gif
 
salut @Lamictal

tu as surement raison pour l'extracteur mais comme j'ai expliquer ça fait un bruit d'enfer et malheureusement la box est dans une piece ou je vis.

la box est ouverte toute la journée il n'y a que la nuit que je la ferme, je dois regarder pour les caissons isolé.

je vais réduire l'engrais et je vous tiendrais au courant merci
 
Yop !

Whaaaou, tu laisses ta box ouverte la journée ? Ca dois envoyer niveau odeur chez toi 😮 Rien de tel pour attirer les bestioles aussi .. si c'est vraiment le bruit qui te dérange, j'ai investi dans un extra insonoriser, c'est top franchement !

Sinon pour ton soucie de feuille, je dirai sur engraissage… on voit pas trop trop sur tes photos, mais vu les "p'tits points" qu'il y'as partout, on dirait que ça crame… essaie de les rincer avec une eau décanté mini 24h

Je vois aussi que t'es en Light Mix, pourquoi ? vus ton stade d'évolution tu devrais être en All mix, avec un petit complément, non ?

.Tiens nous au jus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut