Salut à tous, je me suis lancé dans ma première culture début mars avec 3 graines de White Widow Autofloraison, j’ai subi un léger sur engraissage au fish mix sur un plant à C+15 environ, après un rinçage de celle-ci elle a un peu récupérer mais reste légèrement en retard sur les autres...
A C+30 S+15 F+1 j’ai arroser avec bio grow pour la première fois car fish mix pendant croissance et stretch, bio bloom et top Max a 2ml par litres et quelques jours après des feuilles du bas ont jaunit avec taches marron sont apparu sur deux plants, la fréquence d’engraissage est de 1/3. Entre temps j’ai arroser deux fois à l’eau claire, le prochain arrosage est prévu pour ce week-end, je ne sais pas si je dois continuer à engraisser en arrêtant le bio grow ou continuer celui ci?
je vous joint quelques photos qui datent de hier à F+10.
merci à vous pour vos retour
bon grow à tous

A C+30 S+15 F+1 j’ai arroser avec bio grow pour la première fois car fish mix pendant croissance et stretch, bio bloom et top Max a 2ml par litres et quelques jours après des feuilles du bas ont jaunit avec taches marron sont apparu sur deux plants, la fréquence d’engraissage est de 1/3. Entre temps j’ai arroser deux fois à l’eau claire, le prochain arrosage est prévu pour ce week-end, je ne sais pas si je dois continuer à engraisser en arrêtant le bio grow ou continuer celui ci?
je vous joint quelques photos qui datent de hier à F+10.
merci à vous pour vos retour
bon grow à tous