[Résolu]Feuille vers le haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nesta1945

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
14
Réactions
5
Points
0
Bonjour tout le monde,

j'ai diagnostiqué un problème sur ma plante apres chaque arrosage, je les remet dans leur box et les feuilles on tout la meme réaction elle se fléchit tout vers le haut ,que se soit les tiges les plus haut et les plus base.

Je ne comprend pas vraiment car elle les tête son a peut tout a la même hauteur ???
15866288679774088671303901583318.webp

15866289389233854426786837926546.webp
 
Dernière édition par un modérateur:
Yo,

Salut à toi.

Il faudrait que tu re-edit ton poste et que tu remplisse la fiche pour l’indoor. Là tu as remplis celle pour l’outdoor.

++
 
Salut,

C'est plutôt bon signe le fait qu'elles se dressent après l'arrosage.

Elles vont chercher le lumière qui est peut être un peu faible d'ailleurs : c'est marrant parce que je n'avais vu cette forme de CFL

Il y a peut être moyen d'augmenter la quantité d'arrosage un peu faible à la vue de la taille des pots tout en mettant de l'engrais une fois sur deux.

L'extracteur serait plus efficace à tourner 24/24h et permettrait de baisser un peu la température.

Un ventilo interne aussi permettrait d'éviter les moisissures même si ton hygrométrie n'est pas haute.

Qu'est ce qui te gêne en fait ?

@+
 
Dernière édition:
Merci pour tout tes conseils c'est super cool

Et au niveaux de l'arrosage j'ai peur de faire des sur arrosage car j'en est eu pas mal en croissanse et on ma dit que sa depend de la force racinaire aussi , des que je met a peine 600cl je voit l'eau couler du pot mais quand j'enfonce mon doigt au-dessus a 2 cm de profondeur la terre et parfois sèche sa s'écoule mal comme si la terre était trop compacte ??

Et d'accord pour l'engrais je prend note, et j'ai un ventilos aussi dans le box et sa me pose aucun souci juste je voulais savoir si c'était grave ?
 
Re,

Il possible que le terreau ait séché et n'absorbe plus l'eau.

Là où tu en es il vaut peut être mieux ne rien changer parce que ça a l'air de vraiment bien rouler : pas d'inquiétude à avoir

A voir pour la prochaine sessions éventuellement.

@+
 
Yo,

pour ton arrosage, c'est anormal de ne mettre qu'1 litre tous les 4-5 jours avec ces conditions… tu devrais tourner autour des 3l tous les 3.5 jours (voire 3j avec 28°c)

Check le tuto dans ma signature pour vérifier et éventuellement corriger tes habitudes.

Il est possible que l'eau s'écoule rapidement à cause de parties de terreau devenues hydrophobes.

++

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut