[Résolu]Feuilles centrales ne poussent pas (début cro)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blackwolf88

CannaWeedeur
CannaWeedeur
Réactions
13
Bonjour a tous,

je vous sollicite car j'ai un doute, je suis a CRO+9 et j'ai une plantes dont les grandes feuilles extérieur poussent très fort mais les centrales ne poussent pas.

Je vous laisse regarder la photo c'est flagrant.

Je pense avoir rempli toutes les infos sur les conditions de cultures,j'ai mon Jdc en signature si vous voulez d'autres infos,sinon n’hésitez pas a demander.

Merci a tous d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Slt

Un bug, pas d'apex, ça arrive. Si t'es pas pressé et que tu peux (plusieurs box), tu peux la garder, elle peut sortir des branches d'ici quelques semaines ( j'ai eu le cas y'a pas lontemps, cotylédons collés, une seule feuille dentelé, 3 semaines après des pousses sont sortis).

++

Slt

Un bug, pas d'apex, ça arrive. Si t'es pas pressé et que tu peux (plusieurs box), tu peux la garder, elle peut sortir des branches d'ici quelques semaines ( j'ai eu le cas y'a pas lontemps, cotylédons collés, une seule feuille dentelé, 3 semaines après des pousses sont sortis).

++

Salut et merci pour ta réponse rapide!

Je ne vais pas pouvoir la gardé seul de coté, je vais voir en continuant la croissance avec toutes les autres si elle s’améliorent ma petite handicapé ?.

Je me permet de copié coller ta réponse sur mon JDC.

Merci encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour