- Réactions
- 4
Variété(s): wws skunk feminisé
Age de la plante: Cro:33jours / Flo:18jours
Date d'apparition du problème: 16/02/2015
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Je ne sais pas si c'est vraiment les vieille ou jeune feuille du bas qui sont atteintes.
Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm
Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts
Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm
Température: +: 21c / -: 22c
Hygrométrie: +: 40% / -: 50%
Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: ventilateur a clips
Cycle de brassage: 12h de jour on 12 h de nuit off
Votre type de terreau: all bio mixx
Taille des pots en litres: Je ne sais pas :/Litres
Engrais ou additifs: bio grow bio bloom top max
Dosage des engrais et additifs: 1ml bio grow 3 de bio bloom et top max.
J'arose une fois eau clair 2 fois engrais.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: environs tout les 7 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: le quart du pot
Rappel:
Bonjour,Bonsoir a tous.
Je suis désoler je détaille pas beaucoup l’installation car en effet j'ai du la déménager et donc elle c'est retrouver dans un cagibi basique sans ma boxe 60*60sur 140 cm ni mon intraction etc..
J'ai du laisser du matos car je les déménager autre part et je ne pourrait pas remettre tout le matos mais j'ai au moins pue remettre la box et elle rebeneficie a l'heure actuelle d'une température avoisinant les 25 degré.
Donc voila cela fait quelque jour que cela est apparue je ne sais pas a quoi c'est due..
En sachant que cela fait plusieurs semaine quelle est dans se cagibi et quelle semble se porter bien enfin presque avec ces feuilles du bas..
Voici une vue d'emsemble pour vous faire une idée de la santé de la plante :
Es-que cela serait mon ph??
Je le contrôle a 6,5mais la actuellement mon mesureur de ph électronique se trouve dérégler ....
Donc mes dernier dosage je pouvais pas trop savoir le ph..
J'ai aussi sur ces feuille du bas atteinte sur certaine tige une couleur maron je ne sais pas d’où sa vient ??
Sur le haut il yen a pas ..
J'ai vérifier les feuille a la loupe en haut en bas j'ai rien vue niveau nuisible.
Et je pense pas que cela soit sa j'utilise même un insecticide bio en prévention une fois par semaine autour de la plante.
Je vous remercie tous d'avance pour avoir lue et m'avoir conseiller.
Age de la plante: Cro:33jours / Flo:18jours
Date d'apparition du problème: 16/02/2015
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Je ne sais pas si c'est vraiment les vieille ou jeune feuille du bas qui sont atteintes.
Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm
Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts
Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm
Température: +: 21c / -: 22c
Hygrométrie: +: 40% / -: 50%
Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: ventilateur a clips
Cycle de brassage: 12h de jour on 12 h de nuit off
Votre type de terreau: all bio mixx
Taille des pots en litres: Je ne sais pas :/Litres
Engrais ou additifs: bio grow bio bloom top max
Dosage des engrais et additifs: 1ml bio grow 3 de bio bloom et top max.
J'arose une fois eau clair 2 fois engrais.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: environs tout les 7 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: le quart du pot
Rappel:
Bonjour,Bonsoir a tous.
Je suis désoler je détaille pas beaucoup l’installation car en effet j'ai du la déménager et donc elle c'est retrouver dans un cagibi basique sans ma boxe 60*60sur 140 cm ni mon intraction etc..
J'ai du laisser du matos car je les déménager autre part et je ne pourrait pas remettre tout le matos mais j'ai au moins pue remettre la box et elle rebeneficie a l'heure actuelle d'une température avoisinant les 25 degré.
Donc voila cela fait quelque jour que cela est apparue je ne sais pas a quoi c'est due..
En sachant que cela fait plusieurs semaine quelle est dans se cagibi et quelle semble se porter bien enfin presque avec ces feuilles du bas..
Voici une vue d'emsemble pour vous faire une idée de la santé de la plante :
Es-que cela serait mon ph??
Je le contrôle a 6,5mais la actuellement mon mesureur de ph électronique se trouve dérégler ....
Donc mes dernier dosage je pouvais pas trop savoir le ph..
J'ai aussi sur ces feuille du bas atteinte sur certaine tige une couleur maron je ne sais pas d’où sa vient ??
Sur le haut il yen a pas ..
J'ai vérifier les feuille a la loupe en haut en bas j'ai rien vue niveau nuisible.
Et je pense pas que cela soit sa j'utilise même un insecticide bio en prévention une fois par semaine autour de la plante.
Je vous remercie tous d'avance pour avoir lue et m'avoir conseiller.