S
Salenroule
Guest
Variété(s): 5 variétés anonymes
Age de la plante: Cro: 30jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 08/08/2016
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Les nouvelles feuilles du haut de la plante semblent recroquevillées et on une couleur plus pâle que les autres feuilles. Cela touchait d'abord là base des feuilles (partie proche de la tige) et cela s'étend maintenant vers l'extrémité des feuilles.
Région: Belchique
Conditions de culture: Outdoor sous petite serre à tomate
Type de sol: Terreau allmix plagron
Taille des pots/trous: 7l
Engrais ou additifs: Engrais bio grow 2 arrosages sur 3 commencer 2 semaines après le rempotage dans ce terreau.
Dosage des engrais et additifs: 2ml /l
Fréquence d'arrosage: Tous les 5 jours environ
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l
Rappel:
J'ai remarqué avant hier que les nouvelles feuilles poussant en haut de la plante semblaient atteintes et à vient une couleur différente. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème grâce aux photos car malgré des recherches je n'arrive pas à déterminer lorigine du problème (arrosage ? Engraissage? ).
Merci d'avance et bon grow !

Age de la plante: Cro: 30jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 08/08/2016
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Les nouvelles feuilles du haut de la plante semblent recroquevillées et on une couleur plus pâle que les autres feuilles. Cela touchait d'abord là base des feuilles (partie proche de la tige) et cela s'étend maintenant vers l'extrémité des feuilles.
Région: Belchique
Conditions de culture: Outdoor sous petite serre à tomate
Type de sol: Terreau allmix plagron
Taille des pots/trous: 7l
Engrais ou additifs: Engrais bio grow 2 arrosages sur 3 commencer 2 semaines après le rempotage dans ce terreau.
Dosage des engrais et additifs: 2ml /l
Fréquence d'arrosage: Tous les 5 jours environ
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l
Rappel:
J'ai remarqué avant hier que les nouvelles feuilles poussant en haut de la plante semblaient atteintes et à vient une couleur différente. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème grâce aux photos car malgré des recherches je n'arrive pas à déterminer lorigine du problème (arrosage ? Engraissage? ).
Merci d'avance et bon grow !