Variété(s): OG Kush, White Dwarf AUTO, Premium Shiva Skunk, Dutch Power.
Age de la plante: Cro: +30jours
Date d'apparition du problème: 23/07/2016
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante:
Région: Ile De France
Conditions de culture:
Type de sol: Terreau Universel
Taille des pots/trous: Environ 1L
Engrais ou additifs: Engrais avec 6% d'azote, 3% de phosphore, 3% de potassium, 6% de magnésium
Dosage des engrais et additifs: Dans la terre
Fréquence d'arrosage: 1 fois par jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre
Rappel:
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est la première année que je cultive des plants de cannabis, et suis donc débutante...
J'ai pris soin de prendre des graines plus faciles à cultiver que d'autres en outdoor.
Cela fait une semaine que j'ai un problèmes avec mes petits plants... Après avoir beaucoup cherché sur forums et autres, je ne trouve aucune solution et commence à désespérer de voir mes bébés comme ça...
Après une germination (coton humide et assiettes) qui s'est particulièrement bien passé, je l'ai ai empotés dans les petits ''disques'' de terres. Pas de soucis...
Après plusieurs jours, je l'ai ai rempotés dans des pots un peu plus grands.
Une vingtaine de jour après, quelques une commençaient à faire la tête : feuilles vers le haut pour certaines et tâches marrons pour d'autres. J'ai acheté du terreau universel + de l'engrais super organique (avec les éléments cités ci dessus) + de la perlite.
J'ai donc rempoté mes plants dans des pots d'environ 1L y ajoutant terreau + petite poignée d'engrais + perlite : aucune amélioration.
Pensant à un sous arrosage, j'ai bien arrosé mes plants et les arrose encore aujourd'hui d'un verre par jour.
Je ne sais pas quel est le problème... je vous joins des photos... si vous avez des avis, je serais heureuse de vous lire.
Merci à vous,
Je vous souhaite une bonne soirée.
Age de la plante: Cro: +30jours
Date d'apparition du problème: 23/07/2016
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante:
Région: Ile De France
Conditions de culture:
Type de sol: Terreau Universel
Taille des pots/trous: Environ 1L
Engrais ou additifs: Engrais avec 6% d'azote, 3% de phosphore, 3% de potassium, 6% de magnésium
Dosage des engrais et additifs: Dans la terre
Fréquence d'arrosage: 1 fois par jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre
Rappel:
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est la première année que je cultive des plants de cannabis, et suis donc débutante...
J'ai pris soin de prendre des graines plus faciles à cultiver que d'autres en outdoor.
Cela fait une semaine que j'ai un problèmes avec mes petits plants... Après avoir beaucoup cherché sur forums et autres, je ne trouve aucune solution et commence à désespérer de voir mes bébés comme ça...
Après une germination (coton humide et assiettes) qui s'est particulièrement bien passé, je l'ai ai empotés dans les petits ''disques'' de terres. Pas de soucis...
Après plusieurs jours, je l'ai ai rempotés dans des pots un peu plus grands.
Une vingtaine de jour après, quelques une commençaient à faire la tête : feuilles vers le haut pour certaines et tâches marrons pour d'autres. J'ai acheté du terreau universel + de l'engrais super organique (avec les éléments cités ci dessus) + de la perlite.
J'ai donc rempoté mes plants dans des pots d'environ 1L y ajoutant terreau + petite poignée d'engrais + perlite : aucune amélioration.
Pensant à un sous arrosage, j'ai bien arrosé mes plants et les arrose encore aujourd'hui d'un verre par jour.
Je ne sais pas quel est le problème... je vous joins des photos... si vous avez des avis, je serais heureuse de vous lire.
Merci à vous,
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dernière édition par un modérateur: