[Résolu][Flo]Conseil pour couper des feuilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bybaa

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
1
Variété(s): Chronic

Moby dick

Age de la plante: Cro:30jours / Flo:15jours

Date d'apparition du problème: 15/10/2017

Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Aucun probleme

Dimension de l'espace: 150x80x200 cm

Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600W

Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 10CM

Température: +: 22 c / -:25 c

Hygrométrie: +: 60% / -: 80%

Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 800m3

Cycle d'extraction: 24h

Brassage utilisé: Ventilo clip fan

Cycle de brassage: 24H

Votre type de terreau: All MIX BIOBIZZ

Taille des pots en litres: 11L

Engrais ou additifs: Gamme biocanna

Dosage des engrais et additifs: Comme indiqué

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4-5jours

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L par plante

Rappel:

Salut,

Alors voila cela fait 2 semaines que je suis passer en floraison et je me suis apercu que les branche du bas ne reçoivent pas assez de lumiere, sachant qu'elle sont en bonne santé je voudrais savoir si il serait plus rentable de les couper ?

Sachant que mon box mesure 150 x 80 x 200 et que ma les apex sont a 10cm de ma 600w

Voila quelque photos :

Du haut :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508234870-file1.jpeg

Du milieu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508234870-file2.jpeg

Du bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508234840-file.jpeg

Merci pour votre aide !

A++

Salut ,

Dimension de l'espace: 150x80x200 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600WCooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 10CM

T'es plantes sont en train de crevées de chaud , ça fait mal au coeur a voir ....

Arrosage inadapté aussi , coupe des feuilles et tu as le quintet gagnant , et tu auras rien a fumer .

Donc pour résumer , coupe pas de feuilles dans l'état ou elles sont maintenant ...

Remonte ta lampe , revois ton arrosage ( Plus dans les 3 L pour un pot de 11 L ) , Et ton engraissage/fréquence 1/3 , avant d'envisager de couper des feuilles ... Et je suis désolé , mais elles sont TRES LOINS d'etre en bonne santé . Et tournent au jaune .

Encore quelques jours et la cuissons devrais etre bonne .

Bonne journée

Mc Tyler

Regarde l'état de t'es feuilles ... on vois clairement les signes qu'elles souffrent de chaleur .

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et fiabilités techniques, veuillez héberger vos photos sur le forum. Merci.

Encore une fois on répète la même chose: il y a un délai où il ne faut pas engraisser avec du all mix !!

L'arrosage est insuffisant, on parle d'environ de 20% du volume du pot pour imager un peu le besoin...

Pour finir, on évite de couper les feuilles (par équivalence, on va vous couper un bout de poumon, vous allez voir :P ) sauf en cas de gène importante au niveau d'une bud (ombre, moisissure).

++

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Merci pour vos reponses. Ma lampe est au maximum de sa hauteur quelle solution vous me conseiller pour finir la floraison tranquillement ?

Et ma question ne concerne pas les feuille mais les branche qui contiennent un apex, mais qui sont tout en bas et qui capte très peut de lumière, j'ai deja couper les branche ou l'apex etait entrain de noircir mais il en reste, dois je les couper ?

Merci a vous

Tchao

Bonjour,

Réponse donnée, on respecte les feuilles. Pour les branches, tu fais à ta guise, tu es peut etre encore en mesure d'en tirer des boutures.

Bonne suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour