Salut!
Pour l'arrosage, 1.75L suffit, enfin si elles prennent les 2L c'est tant mieux, sinon gaspille pas d'eau non plus

Je serais toi, je mettrais 1mL/L de Biogrow et 1mL/L d'Acti-vera, doser autant alors que tu rempotes dans une semaine ça me parait beaucoup.
L' Alga et l'Acti-vera contiennent presque les mêmes choses (j'avais vérifié, faudrait revoir mais grosso-modo c'est ça), fais pas comme moi à mettre les deux en même temps parce que c'est comme si tu donnais double dose au final x)
Tu dis que tu vas avoir le temps d'arroser qu'une fois avant le rempotage? Dans ce cas, soit tu sous-doses encore les doses que je t'ai conseillé, de 25% (comme ça t'es sur), soit tu arroses à l'eau et elles vont bien bouffer au rempotage ^^ après c'est un conseil et pas une vérité absolue hein

Le leaf coat fait une fine pellicule sur les feuilles qui les protège un peu de tout et qui se dégrade avec le temps. C'est normal qu'elles aient l'air belles, elles sont toutes propres et lustrées

Pour le scrog, tu peux tenter, perso je me cantonnerais à un palissage basique, plus pratique pour manipuler les plants pour les arroser, les pulvériser, etc.
Ah, quand tu rempoteras, vu que c'est en All-mix, il faut attendre au moins 3 semaines (il me semble) avant de ré-engraisser. Je pense que tu peux leur balancer un petit coup d'Acti-vera et de Top Max à 2 semaines après le passage en 12/12 mais mollo histoire 1) qu'elles crament pas en bouffant trop; 2) qu'elles se tapent pas non plus une carence parce qu'elles ont vidé le substrat

Pour l'Alga, tu peux le pulvériser en cas de petite carence en fer, mais mollo aussi ^^
A plus!