[Résolu]gros problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cooltube51

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
1
bonjour

tige des feuilles de la gorilla pourpre et feuilles moucheté et devient jaune par la suite feuille tombante comme si elle manquait d'eau et pour la domina juste les feuilles moucheté
IMG_20190918_123808.webp

IMG_20190918_123828_1.webp

IMG_20190918_123842_1.webp

Salut,

La réponse est presque dans la question...

Évolution du problème et de la plante: tige des feuilles de la gorilla pourpre et feuilles moucheté et devient jaune par la suite feuille tombante comme si elle manquait d'eau et pour

Taille des pots en litres: 18

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5 L

La règle c'est 1/4 du volume du pot donc 18/4 = 4,5 , avec tes 2 litres tu en est très loin! Sinon vas-y molo sur les engrais!

a plush+

Salut

ah je ne connaissait pas cette règle

donc ce matin je n'ai mit que de l'eau comme j'ai du terreau batmix enrichi a 6 semaines j'ai attendu la 7ème semaine pour engraisser en suivant le schéma de culture plagron ensuite certe pour la quantité d'eau j'ai toujours peur de sur arroser

merci

IMG_20190921_114618.webp

Chalut

T'as un probleme de trips ou pire c'est pietre des araignées rouges ....

A++

PS:

Salut,

La réponse est presque dans la question...

La règle c'est 1/4 du volume du pot donc 18/4 = 4,5 , avec tes 2 litres tu en est très loin! Sinon vas-y molo sur les engrais!

a plush+

Achtung il faut respecter la règle ..... :ptdr:

C'est n'importe quoi cette règle que beaucoup érige en dogme ... enfin non c'est pas n importe quoi .... c'est la valeur max qu on préconise... env de 20% à 25% ... mais des plante encaisse bien 15% selon les terreaux et leurs rétentions

Salut

ah je ne connaissait pas cette règle

donc ce matin je n'ai mit que de l'eau comme j'ai du terreau batmix enrichi a 6 semaines j'ai attendu la 7ème semaine pour engraisser en suivant le schéma de culture plagron ensuite certe pour la quantité d'eau j'ai toujours peur de sur arroser

merci

Les sur arrosage c'est un probleme de frequence et pas de quantité .... genre tu sature en eau ton terreaux et apres tu attends bien qu il seche

Dernière édition par un modérateur:
salut

pour l'arrosage c'est ce que je fait en général je sature le terreau et quand les feuilles commence a tomber je recommence après pour les insectes j'ai beau la retourner dans tous les sens je ne voit rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour