Variété(s): White Widow XXL Autoflowering (Dinafem) féminisée
Age de la plante: Germination+50j
Date d'apparition du problème: 15/12/2015
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: J'ai commencé à avoir quelques feuilles qui jaunissaient au début de la floraison il y a 3 semaines, en particulier celles en bas, les feuilles qui n'avaient que 3 "pétales" d'ailleurs.
Certaines feuilles plus jeune se retournent au bout et brunissent aux extrémités.
Dimension de l'espace: L 90 cm x l 90 cm x h170 cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds
Puissance en Watt: 300 Watts
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm
Température: +: 18 c / +: 28 c
Hygrométrie: 50% / 60%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 100 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: ventilateur oscillant
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: 50% Coco
50% Perlite
Taille des pots en litres: 15 Litres
Engrais ou additifs: Biotabs Starter Pack
Dosage des engrais et additifs: Suivi des préco Biotabs avec un amendement la 6eme semaine (N K)
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 24/24
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Automatique
Rappel:
Bonjour,
Première culture pour moi, donc pas mal de choses à assimiler et pas mal de doutes et de questionnement, mais vous êtes tous passés par là je pense
J'ai donc lancé une culture visant à limiter au maximum mes interventions.
Le but n'étant pas de produire en masse mais plutôt d'avoir de la variété et d'éviter d'alimenter certains trafics.
D'où mon équipement : Un éclairage LED, des autopot en 15l équipés en airdome et une alimentation via les biotabs.
J'ai suivi les préco Biotabs et j'ai apporté un amendement en N+K avec une semaine de retard.
Les buds se développent bien je pense, les trichomes sont bien là.
Désolé pour le manque de précision sur les dates mais j'ai oublié de noter les différents stades et comme j'ai 3 plants en décalés ....
Je suis aujourd'hui à environ 50 jours de la germination.
La récolte est à effectuer d'après Dinafem à 70/80 jours
Je n'ai ni palissé ni taillé.
Ne faut-il pas ajouter une tabs en début de floraison pour assurer le développement ? J'hésite à en ajouter une dès maintenant.
Voici 2 photos, si avec ce détail vous pouviez identifier la cause du jaunissement ... merci à vous.

Age de la plante: Germination+50j
Date d'apparition du problème: 15/12/2015
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: J'ai commencé à avoir quelques feuilles qui jaunissaient au début de la floraison il y a 3 semaines, en particulier celles en bas, les feuilles qui n'avaient que 3 "pétales" d'ailleurs.
Certaines feuilles plus jeune se retournent au bout et brunissent aux extrémités.
Dimension de l'espace: L 90 cm x l 90 cm x h170 cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds
Puissance en Watt: 300 Watts
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm
Température: +: 18 c / +: 28 c
Hygrométrie: 50% / 60%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 100 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: ventilateur oscillant
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: 50% Coco
50% Perlite
Taille des pots en litres: 15 Litres
Engrais ou additifs: Biotabs Starter Pack
Dosage des engrais et additifs: Suivi des préco Biotabs avec un amendement la 6eme semaine (N K)
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 24/24
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Automatique
Rappel:
Bonjour,
Première culture pour moi, donc pas mal de choses à assimiler et pas mal de doutes et de questionnement, mais vous êtes tous passés par là je pense
J'ai donc lancé une culture visant à limiter au maximum mes interventions.
Le but n'étant pas de produire en masse mais plutôt d'avoir de la variété et d'éviter d'alimenter certains trafics.
D'où mon équipement : Un éclairage LED, des autopot en 15l équipés en airdome et une alimentation via les biotabs.
J'ai suivi les préco Biotabs et j'ai apporté un amendement en N+K avec une semaine de retard.
Les buds se développent bien je pense, les trichomes sont bien là.
Désolé pour le manque de précision sur les dates mais j'ai oublié de noter les différents stades et comme j'ai 3 plants en décalés ....
Je suis aujourd'hui à environ 50 jours de la germination.
La récolte est à effectuer d'après Dinafem à 70/80 jours
Je n'ai ni palissé ni taillé.
Ne faut-il pas ajouter une tabs en début de floraison pour assurer le développement ? J'hésite à en ajouter une dès maintenant.
Voici 2 photos, si avec ce détail vous pouviez identifier la cause du jaunissement ... merci à vous.

Dernière édition par un modérateur: