- Réactions
- 10
Variété(s): Pure Power Plant
Age de la plante: Cro: 40 jours / Flo: 37jours
Date d'apparition du problème: 16/07/2015
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pointe des feuilles qui "crament" un peu partout mais lu00e9gu00e8rement, aucune idu00e9e du niveau de l'u00e9volution du probleme, les feuilles du bas semble moins touchu00e9es.
Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 35-50 Cm
Température: : 29 c / -: 26 c
Hygrométrie: : 50% / -: 60%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 4000 M3h
Cycle d'extraction: FAC-Cooltube-Extra
Brassage utilisé: Ventilo tour Ventilo a pince direction cooltube
Cycle de brassage: 24h/24h
Votre type de terreau: Biobizz All-Mix
Taille des pots en litres: 18 Litres
Engrais ou additifs: Bio grow, bloom, top max, heaven, Pk 13/14 Bio nova
Dosage des engrais et additifs: J'utilise le tableau Biobizz que vous trouverez en photo par la suite.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 6L
Rappel:
Salut tout le monde, bon voila, aujourd'hui j'ai remarqué de légère brûlure sur le bout des feuilles, j'utilise du PK 13/14 depuis 2 semaine a raison de 0,25ml/L la première utilisation puis 0,35ml/L la deuxième utilisation, pour vous dire que j'y vais vraiment légèrement pour cette première utilisation.
Je précise que c'est ma première culture, je n'ai pas eu de soucis majeur pour l'instant a part des pucerons qui on commencé a s'installé mais qui ont vite dégagé grâce a une recette de grand mère trouvé sur le site, au jour d'aujourd'hui il n'y en a plus (ou alors ils sont bien caché, c'est que c'est petit c'est petite merde)
C'est vraiment léger et on ne voit pas très très bien sur la deuxième photo, mais on "gros" sa jaunit et sèche au bout des feuilles..
Merci pour vos réponses prochaines, bonne soirée !

Age de la plante: Cro: 40 jours / Flo: 37jours
Date d'apparition du problème: 16/07/2015
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pointe des feuilles qui "crament" un peu partout mais lu00e9gu00e8rement, aucune idu00e9e du niveau de l'u00e9volution du probleme, les feuilles du bas semble moins touchu00e9es.
Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 35-50 Cm
Température: : 29 c / -: 26 c
Hygrométrie: : 50% / -: 60%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 4000 M3h
Cycle d'extraction: FAC-Cooltube-Extra
Brassage utilisé: Ventilo tour Ventilo a pince direction cooltube
Cycle de brassage: 24h/24h
Votre type de terreau: Biobizz All-Mix
Taille des pots en litres: 18 Litres
Engrais ou additifs: Bio grow, bloom, top max, heaven, Pk 13/14 Bio nova
Dosage des engrais et additifs: J'utilise le tableau Biobizz que vous trouverez en photo par la suite.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 6L
Rappel:
Salut tout le monde, bon voila, aujourd'hui j'ai remarqué de légère brûlure sur le bout des feuilles, j'utilise du PK 13/14 depuis 2 semaine a raison de 0,25ml/L la première utilisation puis 0,35ml/L la deuxième utilisation, pour vous dire que j'y vais vraiment légèrement pour cette première utilisation.
Je précise que c'est ma première culture, je n'ai pas eu de soucis majeur pour l'instant a part des pucerons qui on commencé a s'installé mais qui ont vite dégagé grâce a une recette de grand mère trouvé sur le site, au jour d'aujourd'hui il n'y en a plus (ou alors ils sont bien caché, c'est que c'est petit c'est petite merde)
C'est vraiment léger et on ne voit pas très très bien sur la deuxième photo, mais on "gros" sa jaunit et sèche au bout des feuilles..
Merci pour vos réponses prochaines, bonne soirée !