- Réactions
- 0
Variété(s): Amnesia
Age de la plante: Cro: 27jours
Date d'apparition du problème: 12/02/2017
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: ...
Dimension de l'espace: 140/140
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 200 Watts
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30/40 Cm
Température: : __ c / -: __ c
Hygrométrie: : __% / -: __%
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: ____ M3h
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé:
Cycle de brassage:
Votre type de terreau: terreau universel KB
Taille des pots en litres: 20 Litres
Engrais ou additifs: Power feeding de green house
Dosage des engrais et additifs: 1g par litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2/3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante:
Rappel:
Bonjour tout le monde,
Je me suis lancé dans une petite culture en indoor avec des pieds d'amnésia sous lampe cfl 200w
Mais depuis quelques temps des petites taches ont apparu sur les feuilles avant qu'elles deviennent presque seches mais en partant du centre de la feuille.
Le mec du growshop m'a donne un engrais power feeding de green house en me disant qu'il etait complet mais j'ai l'impression que les plantes manquent de pas mal de choses...
Les tiges sont un petit peu rouges aussi donc je pense que c'est une carence supplementaire aussi... ce qui m'inquiete c'est que le bout des feuilles toutes jeunes commence a devenir marron alors que j'ai mis tres peu d'engrais je peux pas les avoir brulees :/
J'espere que des cultivateurs experimentés pourront m'aider a guerir mes plantes avec des produits assez simples si possible vu que le growshop pres de chez moi a fermé et que le temps que je commande sur internet mes plantes iront vraiment mal
Merci a tous.
ps : je les ai transplantés hier en esperant que ca changerai quelque chose..

Age de la plante: Cro: 27jours
Date d'apparition du problème: 12/02/2017
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: ...
Dimension de l'espace: 140/140
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 200 Watts
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30/40 Cm
Température: : __ c / -: __ c
Hygrométrie: : __% / -: __%
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: ____ M3h
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé:
Cycle de brassage:
Votre type de terreau: terreau universel KB
Taille des pots en litres: 20 Litres
Engrais ou additifs: Power feeding de green house
Dosage des engrais et additifs: 1g par litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2/3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante:
Rappel:
Bonjour tout le monde,
Je me suis lancé dans une petite culture en indoor avec des pieds d'amnésia sous lampe cfl 200w
Mais depuis quelques temps des petites taches ont apparu sur les feuilles avant qu'elles deviennent presque seches mais en partant du centre de la feuille.
Le mec du growshop m'a donne un engrais power feeding de green house en me disant qu'il etait complet mais j'ai l'impression que les plantes manquent de pas mal de choses...
Les tiges sont un petit peu rouges aussi donc je pense que c'est une carence supplementaire aussi... ce qui m'inquiete c'est que le bout des feuilles toutes jeunes commence a devenir marron alors que j'ai mis tres peu d'engrais je peux pas les avoir brulees :/
J'espere que des cultivateurs experimentés pourront m'aider a guerir mes plantes avec des produits assez simples si possible vu que le growshop pres de chez moi a fermé et que le temps que je commande sur internet mes plantes iront vraiment mal
Merci a tous.
ps : je les ai transplantés hier en esperant que ca changerai quelque chose..