- Réactions
- 117
Variété(s): Silver Haze feminised
Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_70_jours stretch inclus
Date d'apparition du problème: 06/06/17
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Arret de flo et plante qui depasse le reflecteur
Dimension de l'espace: L100cm x l 100cm x h 100cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20cm
Température: :28 c / -: 23c
Hygrométrie: : 55% / -: 40%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 420 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur cornwell electronics 30W
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: All mix biobouse
Taille des pots en litres: 6Litres
Engrais ou additifs: Biogrow biobloom topmax bio heaven
Dosage des engrais et additifs: Arret des engrais depuis pus de trois semaines suite a une surfertilisation
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Une fois tout les 4-5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L
Rappel:
Bonjour a tous
Je viens a vous pour un problème sur une plante qui part en regeneration subitement.
D après lecture sur le forum,feuille monopale avec reprise de croissance = fuite lumineuse.
Cependant cela me parait peut probable,certes mon cycle est inversé par rapport a dehors mais la journée mes volets en bois avec rideau devant ne laisse que tres peu de lumière dans la piece ou est la box
Sur la box j ai rajouter une couverture avec encore un rideau par dessus.
Ce probleme n affecte que cette plante,d ailleurs la fiche de diag est rempli exclusivement pour cette plante.
Je precise que j ai bloqué la flo sur l ensemble des plantes en debut de boom floral,suite a un sur engraissage.
(Diag par psyloweed)
Ce qui est bisare c est que depuis ce blocage cette plante est a l eau car les feuilles restes vert foncé pas loin du noir.
J ai pu lire sur un topic qu une grosse surfertilisation en azote pouvait etre aussi la cause de ce problème.
Bref je sais pas trop quoi faire elle depasse le reflecteur et je me demande si je doit pas lui faire une ptite coupe Louis XIV...
Qu en pensez vous ?
Merci d avance.

Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_70_jours stretch inclus
Date d'apparition du problème: 06/06/17
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Arret de flo et plante qui depasse le reflecteur
Dimension de l'espace: L100cm x l 100cm x h 100cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20cm
Température: :28 c / -: 23c
Hygrométrie: : 55% / -: 40%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 420 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur cornwell electronics 30W
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: All mix biobouse
Taille des pots en litres: 6Litres
Engrais ou additifs: Biogrow biobloom topmax bio heaven
Dosage des engrais et additifs: Arret des engrais depuis pus de trois semaines suite a une surfertilisation
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Une fois tout les 4-5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L
Rappel:
Bonjour a tous
Je viens a vous pour un problème sur une plante qui part en regeneration subitement.
D après lecture sur le forum,feuille monopale avec reprise de croissance = fuite lumineuse.
Cependant cela me parait peut probable,certes mon cycle est inversé par rapport a dehors mais la journée mes volets en bois avec rideau devant ne laisse que tres peu de lumière dans la piece ou est la box
Sur la box j ai rajouter une couverture avec encore un rideau par dessus.
Ce probleme n affecte que cette plante,d ailleurs la fiche de diag est rempli exclusivement pour cette plante.
Je precise que j ai bloqué la flo sur l ensemble des plantes en debut de boom floral,suite a un sur engraissage.
(Diag par psyloweed)
Ce qui est bisare c est que depuis ce blocage cette plante est a l eau car les feuilles restes vert foncé pas loin du noir.
J ai pu lire sur un topic qu une grosse surfertilisation en azote pouvait etre aussi la cause de ce problème.
Bref je sais pas trop quoi faire elle depasse le reflecteur et je me demande si je doit pas lui faire une ptite coupe Louis XIV...
Qu en pensez vous ?
Merci d avance.

Dernière édition par un modérateur: